Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la distribution optique, un technicien Helpdesk.

Poste

Au sein de la hotline dédiée aux opticiens des réseaux de notre client (près de 1900 magasins) vous assurez en tant que technicien support l’assistance tant fonctionnelle que technique d’un progiciel de gestion de magasin. (Du lundi au vendredi et un samedi sur deux : 9H 18H / 9H 19H à raison de quatre jours par semaine).
Votre mission est de réceptionner les appels des magasins ainsi qu’accueillir les clients. Vous devez analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise en main à distance puis les référencer dans l’outil de suivi. Vous devez également remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et de déclencher les autres niveaux de support, proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information magasin.

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
Vous êtes pédagogue, force de proposition et avez l’habitude de travailler en équipe. Votre sens développé de l’écoute et du service client, votre capacité d’analyse, ainsi que votre investissement sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Responsable technique Java / Devops H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR

ALTEN Sud-Ouest intervient auprès des grands acteurs, et recherche dans le cadre de son développement : INGENIEUR SUPPLY CHAIN / QUALITE FOURNISSEUR - H/F Dans le cadre de votre mission, vous êtes en charge : Du pilotage de fournisseurs aéronautique, depuis leur sélection ...

Lire la suite
jobtic.fr

Scrum Master Confirmé (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner notre client dans un projet innovant Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous parlez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'études C#/.NET (H/F)

Poste proposé : Vous : L'innovation et l'IT vous passionnent Le développement C#/.NET a peu de secrets pour vous Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous êtes à l'aise sur WPF, Oracle et possédez de bonnes bases ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SUPPORT AIRLINE

La division AÉRONAUTIQUE SPATIAL DÉFENSE d'ALTEN intervient auprès des grands acteurs de l'Aéronautique & du Spatial, et recherche dans le cadre de son développement sur Toulouse: Un ingénieur Support Airline. Rattaché au responsable du projet, ...

Lire la suite