Description du poste

SynerTrade, leader européen des Systèmes d’information Achat, propose une solution logicielle modulaire (la gestion des appels d’offres, les enchères en lignes, la gestion des Contrats, l’analyse des dépenses, l’eProcurement..) qui aide la Fonction Achat à accomplir ses missions.

Poste et missions
Rattaché au pôle Customer Operations  de SynerTrade, vous êtes en charge  de :

  • l’intégration du logiciel SynerTrade dans le SI client,
  • la réalisation d’ateliers de conception en direct avec le client,
  • la rédaction des spécifications techniques détaillées d’interfaces pour nos équipes de développement,
  • l’assistance à la recette d’intégration avec le client

En tant que consultant et développeur sur la technologie décisionnelle QlikView, vous êtes responsable de :

  • la conception et mise en place des solutions SyneTrade construite sur la base des technologies QlikView,
  • du développement de SynerTrade Spend Analysis et SynerTrade Performance Manager, modules décisionnels de SynerTrade à forte valeur ajoutée,
  • de l’industrialisation des processus internes de standardisation et du respect des bonnes pratiques,
  • de la mise en place des processus de maintenance
  • de la mise en place des processus de contrôle d’exploitation et de monitoring.

Vous aidez l’équipe en place à rédiger des documents et procédures pour professionnaliser le consulting technique SynerTrade

Vous serez amené le cas échéant à réaliser des prototypes et maquettes pour l’avant vente SynerTrade (travail ponctuel néanmoins)

Profil
De formation Bac +5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la réalisation de projets d’intégration logicielle, ou de projets décisionnels.
Vous connaissez impérativement au moins un ETL / EAI du marché, ainsi qu’un requeteur du marché (BO, Cognos, etc…).
Vous avez une maitrise des bases de données relationnelles. Vous êtes sensible aux chiffres, à leur justification.
Votre compétence en développement  est requise.
Vous êtes autonome, volontaire et vous parlez anglais (nombreux échanges avec SynerTrade Italie et Benelux + clients à l’étranger).
La connaissance des achats et de la comptabilité / gestion sera appréciée.

Poste basé à Paris 8 ème, rémunération en fonction de l’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité N2/N3 Bilingue Anglais H/F

Vos missions principales seront: Résoudre les incidents de niveau 2 et 3 auprès des utilisateurs standard et VIP, Assurer la traçabilité des actions par l'intermédiaire de l’outil de gestion des appels, Réaliser les changements logiciels et matériels, Participer à la gestion ...

Lire la suite
keljob

Carrossier / tôlier h/f

Vous aurez pour mission : - Réaliser l'ensemble des interventions de carrosserie - Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.- Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage- Remettre en forme, notamment par débosselage, planage et ponçage ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial h/f en alternance

Missions principales : Gestion de la facturation. Gestion de l'administratif. Concevoir/Présenter des documents divers pour la présentation de la société et de ses outils. Préparation et accompagnement aux rendez-vous client.

Lire la suite
stepstone

Directeur Data Infrastructure Integration H/F

Poste de Directeur Data Infrastructure et Intégration Services pour l'un des acteurs majeurs du secteur du Retail.Directement rattaché au DSI, vous aurez pour responsabilité de définir, de mettre en place et de faire évoluer l'infrastructure technique. Disposant d'une vision stratégique ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur support fonctionnel it h/f

En tant qu'Ingénieur Support Fonctionnel IT, vous serez au sein de l'Equipe Service Business Operations en charge des processus relatifs au CRM-ERP en termes de gestion de base de données, de cotation et de facturation. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir, modifier et implémenter ...

Lire la suite