Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur développeur de 4 à 5 ans d’expérience sur Windev, Webdev, Windev Mobile

Depuis plus de 10 ans, Kertios Consulting accompagne ses clients dans leur transformation, de la définition de l'objectif à la mise en œuvre, principalement dans le secteur de la banque / assurance de l'énergie et de la grande distribution, pour les directions financières, logistique, ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique anglais courant h/f

En tant que Technicien Informatique Anglais Courant, vos principales missions se décomposent en 3 grandes parties : • Support bureautique de niveau 1 à 3, en prise en main à distance ou en proximité selon les différents besoins, • Support en téléphonie fixe et mobile (Cisco, ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), andrezieux boutheon

Adecco Andrézieux Bouthéon, spécialisé dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, accompagne la croissance de l'un de ses clients et recrute un(e) INGENIEUR ELECTRICITE - INSTRUMENTATION - AUTOMATISME (H/F) Notre client est une importante industrie internationale basé sur la plaine ...

Lire la suite
cadresonline

Consultant SIRH (H/F) - Toulouse (France)

Après une phase de formation interne sur notre produit puis au sein de nos équipes, le Consultant SIRH (H/F) prend en charge les demandes d'évolution du SIRH de nos clients. Principales missions : Définition du besoin - Participer à l'élaboration de l'analyse fonctionnelle et technique ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique f/h h/f

Nous recherchons pour notre client,une entreprise experte dans le maintien en condition opérationnelle des infrastructures, des techniciens d'exploitation information F/H. Pour cette mission vous venez en renfort d'une équipe de 9 Techniciens en charge de la supervision d'un système d'information. ...

Lire la suite