Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :
– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,
– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :
– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.
Profil:
Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois
d’expériences dans un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows,
du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais.
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.
Modalité:
Pré embauche au bout de 4 mois de prestation
Salaire : 24K€/an
Conciergerie, Ticket restaurant.