Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un PMO processus/incidents H/F.

Vous aurez en principales responsabilités la gestion des processus, des incidents et des problèmes :
• Suivi qualité.
• Suivi du reporting.
• Mise en place d’indicateurs qualités.
• Production de tableaux de bords.
• Assurer une bonne coordination avec les différents interlocuteurs sur la base des mesures effectuées.

Compétences techniques :
– Certification ITIL.
– VBA, Macro Excel.
– SAP Business Object Infoview.

De formation de Bac + 3-5 en Management de projet et/ou informatique, vous justifiez d’une expérience similaire de 2 ans minimum.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, d’adaptabilité, d’organisation et d’autonomie.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

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