Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) technicien(ne) d’exploitation Windows/SQL H/F.

Pour un pur player du e-commerce, vous interviendrez au sein des équipes de production sur le maintien en conditions opérationnelles des différentes applications métiers.
Interlocuteur des équipes support et métier,vous intégrez un poste dont les tâches principales sont les suivantes :
– Gestion des incidents, communication sur la résolution
– Suivi des incidents ouverts
– Pilote d’une application entrepôt et intervention sur les autres applications métiers (gestion commerciale, approvisionnement…)
– Force de proposition sur les incidents récurrents
– Capacité à prioriser les incidents

De formation supérieure en informatique (Bac+2/3), vous justifiez d’une première expérience en exloitation informatique.
Vous maitrisez le requêtage SQL. Vous maitrisez Windows et avez de bonnes connaissances Linux.
Une première expérience dans la programmation Batch serait un plus.
Vous êtes un très bon communiquant et curieux sur la recherche de solutions.
Votre niveau d’anglais vous permet d’échanger oralement.
Des astreintes sont à prévoir après la période de montée en compétences.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA BANQUE - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet: Nous recherchons un Consultant AMOA en CDI dans le cadre des activités d'analyse et de recette en particulier sur des virements internationaux. Vous aurez pour responsabilité : Contribuer à la rédaction des exigences des besoins, Elaborer la ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE DÉVELOPPEMENT APPLICATION WEB (F/H)

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client expert en solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Consultant Chef de projet MOA - Secteur Banque/finance H/F

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur Consultant Business Analyst pour faire de la gestion de projet MOA en CDI pour intervenir dans le domaine bancaire. Vos principales responsabilités sont de : Planifier et suivre les actions projet Coordonner les actions et les ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur applications industrielles Windew H/F

Fed IT, société du Groupe Fed spécialisée dans le recrutement temporaire et permanent des métiers de l'informatique, recrute pour son client, leader dans le domaine ferroviaire, un Développeur WinDev H/F.Vos principales missions sont : - intervention sur l'ensemble du cycle de développement, - ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur DevOps H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite