Description du poste

Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier.

En maîtrisant l’ensemble des métiers de la chaîne immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation – le Groupe s’est constitué depuis 1967 un parc touristique de plus de 300 destinations dans le monde. Avec pas moins de 23 000 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction clients anime chacun des projets avec trois leitmotivs importants : innover, développer et partager. 

Fortement engagé, le Groupe développe une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale transversale et pérenne. Une attention particulière est accordée aux thématiques de la diversité (seniors, juniors, Travailleurs Handicapés, égalité professionnelle homme femme…), de la satisfaction des salariés au développement de leur parcours professionnel. 

Chaque jour 12 000 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs.

Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?

 

Au sein de notre département Front Office Run, nous recherchons un E-Service Manager H/F.

 Vous aurez comme missions principales :

– Maintien en conditions opérationnelles des applications

– Suivi des applications en production

– Analyse des besoins, contrôle de faisabilité, étude des impacts fonctionnels

– Intégration dans la planification globale des corrections et des nouvelles fonctionnalités

– Aide à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, des cahiers de tests

– Suivi du budget pour les petites évolutions et les corrections des bugs

– Documentation de la connaissance

– Gestion de projet

 

Ce poste en CDI, basé à Paris, est à pourvoir dès que possible.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Analyste SI-Métier

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Administrateur SCCM / Poste de travail

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

SPECIALISTE TECHNOLOGIE MICROSOFT (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Standardiser les socles Windows Server W2K12 & W2K8 et outils de déploiement : - Définition et intégration des standards OS ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Sécurité Système / Equipement H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Secteur Produits et Équipements (NES), vous assurez la définition des objectifs de sécurité puis des fonctions de sécurité de la solution pour des produits de radio communication tactiques intégrés ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Référent fonctionnel sécurité, PMO et delivery manager

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite