Description du poste

Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier.

En maîtrisant l’ensemble des métiers de la chaîne immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation – le Groupe s’est constitué depuis 1967 un parc touristique de plus de 300 destinations dans le monde. Avec pas moins de 23 000 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction clients anime chacun des projets avec trois leitmotivs importants : innover, développer et partager. 

Fortement engagé, le Groupe développe une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale transversale et pérenne. Une attention particulière est accordée aux thématiques de la diversité (seniors, juniors, Travailleurs Handicapés, égalité professionnelle homme femme…), de la satisfaction des salariés au développement de leur parcours professionnel. 

Chaque jour 12 000 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs.

Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?

 

Au sein de notre département Front Office Run, nous recherchons un E-Service Manager H/F.

 Vous aurez comme missions principales :

– Maintien en conditions opérationnelles des applications

– Suivi des applications en production

– Analyse des besoins, contrôle de faisabilité, étude des impacts fonctionnels

– Intégration dans la planification globale des corrections et des nouvelles fonctionnalités

– Aide à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, des cahiers de tests

– Suivi du budget pour les petites évolutions et les corrections des bugs

– Documentation de la connaissance

– Gestion de projet

 

Ce poste en CDI, basé à Paris, est à pourvoir dès que possible.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien Assistant Utilisateurs H/F

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT UTILISATEUR N3 - SECTEUR INDUSTRIE (H/F)

Descriptif du projet Nous recherchons un Ingénieur support pour intégrer une équipe travaillant sur un logiciel permettant de gérer l'activité du métier, dans le secteur de l'automobile. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Chef de projet sur Element du Segment Sol Galileo- H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du centre de compétence solutions logicielles (CCSL), vous assurez le poste de chef de Projet sur un élément ...

Lire la suite
jobtic.fr

Manager, Software Development (H/F)

Business environment Airport IT is looking for a development manager who will be responsible for leading teams to deliver suite of AODB products to multiple customers. The Candidate will lead a set of highly skilled/functional teams which are currently engaged in product development. The candidate ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Engineer Expérimenté H/F

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des ...

Lire la suite