Description du poste

Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier.

En maîtrisant l’ensemble des métiers de la chaîne immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation – le Groupe s’est constitué depuis 1967 un parc touristique de plus de 300 destinations dans le monde. Avec pas moins de 23 000 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction clients anime chacun des projets avec trois leitmotivs importants : innover, développer et partager. 

Fortement engagé, le Groupe développe une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale transversale et pérenne. Une attention particulière est accordée aux thématiques de la diversité (seniors, juniors, Travailleurs Handicapés, égalité professionnelle homme femme…), de la satisfaction des salariés au développement de leur parcours professionnel. 

Chaque jour 12 000 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs.

Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?

 

Au sein de notre département Front Office Run, nous recherchons un E-Service Manager H/F.

 Vous aurez comme missions principales :

– Maintien en conditions opérationnelles des applications

– Suivi des applications en production

– Analyse des besoins, contrôle de faisabilité, étude des impacts fonctionnels

– Intégration dans la planification globale des corrections et des nouvelles fonctionnalités

– Aide à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques, des cahiers de tests

– Suivi du budget pour les petites évolutions et les corrections des bugs

– Documentation de la connaissance

– Gestion de projet

 

Ce poste en CDI, basé à Paris, est à pourvoir dès que possible.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

LES DUNES - BUSINESS ANALYST - FULL-STACK

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur en traitement du signal H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Infrastructure IT F/H

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage-Ingénieur études et développement-Tenue de compte-H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data scientist (H/F)

Appartenant à un grand groupe international, Experis IT est une communauté d'experts sur les nouvelles technologies, réunis au sein de 3 Practices : Développement, BI / Big Data & AMOA. Structure à taille humaine, nous ambitionnons de proposer à nos collaborateurs des missions variées, ...

Lire la suite