Description du poste

Entreprise de technologies et de services portée par l’innovation, CEGEDIM compte 3500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014.

Pour notre filiale Cegedim SRH, nous recherchons un(e) HRIS Service Delivery Manager h/f.

Aujourd’hui présent en France, au Royaume-Uni et en Suisse, Cegedim SRH s’appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d’externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d’information paie et RH (du SaaS au BPO).

Avec plus de 300 000 salariés gérés, le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l’ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client.

Rejoindre Cegedim SRH, c’est participer au développement d’un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C’est également saisir l’opportunité de travailler dans un environnement technologique de haut niveau, dans le cadre de projets riches et variés.

Missions

En tant qu’interlocuteur principal d’un ou plusieurs comptes clients, le Service Delivery Manager est garant de la qualité de notre prestation et de nos engagements contractuels.

A ce titre, le HRIS Service Delivery Manager a pour principales missions :

  • Piloter et coordonner la bonne exécution du service : respect des délais, qualification, planification des travaux, suivi des indicateurs contractuels (SLA)
  • Entretenir une relation privilégiée avec le client en animant l’ensemble des instances contractuelles et en assurant un reporting régulier
  • Coordonner les actions internes en lien avec les équipes back-office techniques et métiers
  • Suivre le chiffre d’affaires, la facturation et la trésorerie des comptes clients
  • Identifier, valoriser et organiser l’ensemble des actions de maintenance corrective et évolutive du SIRH
  • Etre garant du respect du contrat et de la qualité du service

De formation supérieure (Bac+4/5), vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la gestion de la relation client et/ou le pilotage de projets.

Votre sens aigu du service clients, votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos compétences fonctionnelles en paie seront des atouts pour ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur PHP / Magento / Polyvalent (H/F)

Vos missions : Entretenir et faire évoluer nos sites web. Il faut aimer la diversité et être curieux car nous avons un écosystème web hétérogène : -   1 site e-commerce (Magento EE 1.14) : https://www.naturalforme.fr -   2 sites de prise de commande B2B (Prestashop) -   1 ...

Lire la suite
remixjobs

Développeur Symfony/Drupal H/F

Afin d'agrandir l'équipe de développement, nous recherchons un développeur web , qui, sous la responsabilité d'un chef de projet technique, saura : » entendre les besoins des utilisateurs et contribuer à y apporter des solutions futées, » développer proprement, ...

Lire la suite
keljob

Chef de projet moa - office 365 h/f

En tant que Chef de Projet MOA - Office 365, vous principales missions seront les suivantes : • Recueil des différentes besoins des utilisateurs et des clients, • Conduite du changement, • Gestion des risques et mise en place de plan d'action, • Accompagnement dans ...

Lire la suite
jobintree

Développeur PHP (H/F)

En lien avec les équipes projets et métiers, vous êtes garant(e) de la conception et du développement de solutions innovantes. En tant que Développeur PHP H/F, vous : * Participez à la conception et au développement des nouvelles applications, ...

Lire la suite
jobintree

ANALYSTE D'EXPLOITATION INFORMATIQUE (H/F)

Au sein d'une équipe d'informaticiens, votre mission:-Installer les logiciels et les matériels retenus.-Configurer les postes de travail.-Automatiser la production et l'exploitation.-Planifier les traitements et les sauvegardes.Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi ...

Lire la suite