Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel - Drones (F/H)

Description du poste :Profil recherché :QUI ETES-VOUS ?De formation supérieure (Ingénieur / Bac+5), vous bénéficiez d'une première expérience en développement de logiciels.Plus particulièrement, vous connaissez et maitrisez les langages, technologies ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Bureau d'Etudes Mécanique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :A la pointe de la technologie et de l'innovation, le département de l'ingénierie matériel de Brest développe le Hardware de systèmes de Guerre Electronique tels que des Brouilleurs, des Détecteurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Infrastructure Transverse (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de sa DSI France, à Vélizy, actrice clé de la transformation digitale de Thales, vous rejoignez le département en charge des infrastructures IT & Cloud.Ce département a la responsabilité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet développement Hardware (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En tant que Chef de projet développement Hardware, votre rôle consiste à :Piloter le suivi du projet en garantissant le respect des objectifs de performances, coûts, délais et qualitéAnimer et superviser ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Cybersécurité - Système Satellitaire (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur des Systèmes Spatiaux et Systèmes d'Information, vous êtes Ingénieur Système Sécurité, en charge de la définition de l'architecture de sécurité du segment ...

Lire la suite