Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Architecte solutions H/F

Notre client, banque indépendante, recherche un Architecte Solutions en CDI.Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous intervenez sur les problématiques de modernisation et de simplification du SI. Vous participez à la globalisation des solutions et accompagnez l'IT Lead sur ...

Lire la suite
remixjobs

Lead développeur (H/F)

Tu seras force de proposition dans la conception et l'évolution de la plateforme Inlead (Ergonomie, utilisation de technos pertinentes) Tu assureras la qualité du code, le respect des délais et les process de mise en production. Expérience dans le développement ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien de maintenance (h/f)

Manpower THIONVILLE MAINTEN. NUCLEAIRE recherche pour son client 2 Mécanicien de maintenance (H/F) Vos missions :  - Vérifier la bonne marche technique des machines de production - Effectuer la maintenance préventive - Intervenir dès que nécessaire sur les opérations de maintenance curatives - ...

Lire la suite
keljob

Résponsable du dévellopement commercial alt(h/f)

Au sein de l'entreprise, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive): - Accueil de la clientèle BtoC et proposition d'offres adaptées -Recherche de clients BtoB et définition des projets -Suivi des projets client -Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires -Développement ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur WordPress (H/F)

Vous êtes développeur avec nous du thème WOODY. Vous utilisez les technos TWIG,  SASS, le nouveau framework HTML FOUNDATION vous pouvez touchez au PHP aussi ! Nous faisons tout ici pour que vous puissiez apprendre vite : Raccourci Agency réunit une équipe de profils techniques créatifs, ...

Lire la suite