Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support applicatif h/ h/f

Connectt recherche pour l'un de ses clients un technicien support applicatif de Niveau 1. Vous intervenez sur : L'accompagnement et la formation des utilisateurs : • Suivre les dossiers clients depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution, • Recenser les points d'amélioration ...

Lire la suite
keljob

Technicien informatique et formation h/f

Société leader sur le marché de la fabrication de machine lié à la pétrochimie Synergie leader en Ressources Humaines recherche un Technicien Support et Formation H/F Vous aurez pour principale mission d'assurer le support technique et la formation aux professionnels Vous serez responsable ...

Lire la suite
keljob

Référent en maintenance en 3*8 h/f

Rattaché au Responsable Maintenance vous lancez les opérations de maintenance et garantissez le bon redémarrage de la production suite aux arrêts. Vous intervenez sur les opérations de maintenance curative, réalisez les diagnostics, procédez à des interventions sur des champs techniques ...

Lire la suite
keljob

Technicien automatisme (h/f), laigneville

Adecco recrute pour un de ses clients un technicien en automatisme (H/F) en CDI Les missions sur ce poste : - assurer les opérations de maintenance des moyens de production que ce soit dans le cadre du préventif, du curatif ou de l'amélioration. - effectuer les diagnostics nécessaires ...

Lire la suite
remixjobs

Back-end Developer - PHP Symfony 3 (H/F)

En tant que développeur back-end PHP et sous la responsabilité du CTO, vous serez amené(e) à travailler suivant les méthodologies agiles sur les taches suivantes : • Participer à la spécification, à la conception et au développement des fonctionnalités applicatives • ...

Lire la suite