Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système SCCM (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Formation au métier de Développeur Mainframe H/F

Vous souhaitez réorienter votre parcours professionnel vers les métiers de l'informatique ? Votre motivation et votre soif d'apprendre vous poussent sans cesse à relever de nouveaux challenges ? Vous portez un intérêt tout particulier aux métiers de l'informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Développeur JavaEE (H/F)

Poste proposé : Le poste : Votre rôle sera de participer à toutes les étapes de delivery d'un projet et du run d'un système d'information : - Participer à des études de faisabilité / chiffrages / planification, - Réaliser des développements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Problem Manager (H/F)

AS International Group se positionne comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale. Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets -Triple C : convivialité, confiance et collaboration -Fédérer une véritable communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Web FullStack H/F

Vous êtes technophile et recherchez un projet à forte valeur ajoutée ? Vous êtes curieux, passionné et talentueux ? Alors rejoignez nos équipes en tant que Développeur Web FullStack H/F ! Quels challenges ? Intégré au sein d'une équipe, ...

Lire la suite