Description du poste

Business At Work

Société de Conseil en Management et Système d’Information, Business At Work intervient à toutes les étapes des projets de transformation de ses clients, visant à l’amélioration de leur performance.

Business At Work propose à ses clients, grands comptes et organisations de taille intermédiaire, une offre intégrée Conseil & Expertise / Mise en œuvre de Système d’information / outsourcing spécialisé unique en Europe.

Nous nous appuyons sur des partenaires technologiques de premier plan : Oracle, SAP, IBM…

Nos collaborateurs partagent les valeurs de notre entreprise : le professionnalisme, la rigueur, le sens de l’engagement et du service aux clients, mais aussi le respect d’autrui et la solidarité. Nous favorisons la diversité culturelle, qui contribue à une ambiance de travail enrichissante et constitue un réel atout pour mieux comprendre et analyser les problématiques de nos clients.

Effectif : + 200 (forte croissance)

Implantations : Paris, Caen, Londres et Ile Maurice.

Descriptif du poste

Au sein de l’Activité Business Développement et sous la responsabilité du Responsable du Service Marketing & Développement Commercial, vous prenez en charge la responsabilité de la gestion des appels d’offre, des référencements, et des processus qualités associés afin de soutenir l’équipe commerciale France, et de manière ponctuelle notre équipe internationale basée à Londres.

A ce titre, vous serez en charge de :

       Etudier et analyser avec les équipes commerciales les appels d’offre et cahiers des charges reçus ainsi que les demandes de profils

       Coordonner avec les équipes commerciales et les équipes conseil la préparation des éléments de réponse et en assurer la collecte et la centralisation

       Préparer et assembler le dossier de réponse à appel d’offre puis valider auprès de la Direction les approbations et signatures nécessaires

       Contrôler et assurer le suivi des envois des réponses à appel d’offre (veiller au respect des modalités d’envoi dans les délais impartis)

       Assurer le suivi des réponses à appel d’offre, y-compris dans le cadre de nos référencements, pour apporter si nécessaire les réponses aux demandes d’informations complémentaires

       Tenir à jour les tableaux de suivi des réponses à appel d’offre et le suivi qualité des demandes d’informations adressées par les services Achats de nos clients et prospects

       Coordonner la réponse aux demandes de profils sur les marchés référencés et assurer une réponse ‘’one stop shopping’’ vis-à-vis de nos clients

    Vous jouez un rôle d’interface unique vis-à-vis des équipes commerciales des équipes conseil et du Staffing RH

       Entretenir et alimenter  notre base référentielle de propositions commerciales/  et le processus qualité associé

       Créer et mettre à jour divers documents commerciaux et base d’informations commerciales

       Participer au suivi administratif des contrats, notamment des achats/reventes de licences & maintenance de logiciels de nos partenaires éditeurs (VAR)

    Recueillir les bons de commandes émis par nos clients et s’assurer de la bonne émission des factures en coordination avec notre service ’Administration des Ventes et les Activités.

 


 

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac+5 dans le commerce, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ns sur un poste similaire dans un cabinet de conseil, une SSII ou chez un éditeur de logiciel.

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur public et de ses procédures d’achat.

Vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle en Français et en Anglais.

Vous êtes autonome, organisé et rigoureux, et aimez évoluer dans un environnement dynamique et évolutif.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, et êtes à l’aise dans l’utilisation d’un outil type CRM/PRM

Vous avez un sens développé du service et aimez travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite