Description du poste

FIDUCIAL INFORMATIQUE développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales. Société en croissance, 15ème au Truffle, avec 460 personnes et 25% de ses ressources consacrés à la R&D, FIDUCIAL INFORMATIQUE est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 20.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance.
Accélérateur de création de valeur pour ses clients, FIDUCIAL INFORMATIQUE met en œuvre des solutions métiers innovantes (SAAS, ASP, mobilité…) pour permettre à ses clients d’optimiser leur gestion opérationnelle.

La Direction de l’Assistance Téléphonique assure toutes les missions de support et d’assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d’une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles.

Nous recherchons un Technicien Support Systèmes et Réseaux pour renforcer notre équipe technique chargée du support, de la télémaintenance et de la téléadministration pour nos clients.

Dans ce cadre vos missions seront :
– Utiliser vos compétences techniques pour répondre aux problèmes soumis par nos clients (incidents niveau 1 à 2) : serveurs, postes utilisateurs, machines virtuelles, outils de mobilité, périphériques,…

– Développer vos connaissances sur les matériels et systèmes de nos clients, identifier les principaux dysfonctionnements, se tenir au courant des mises à jour et se former aux nouveautés,

Diplômé d’un Bac+2/3 en Informatique dans le domaine des systèmes et réseaux, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d’exploitation Microsoft client & serveur, d’AD, TSE, VPN, d’Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation.
Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

UX/UI Designer (H/F)

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Developer JAVA H/F

Nous recrutons pour l'un de nos clients cabinet de conseil & Editeur pour rejoindre leur activité service, un Lead Developer spécialisé en Java EE (H/F) pour intervenir sur des projets du domaine de l'assurance, de la qualité et de la distribution. Notre client ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Mainframe H/F

Elue 1ère banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC40 (E-CAC40 édition 2016), Société Générale a été reconnue pour sa capacité d'innovation. ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Functional Analyst (appli)

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Fonctionnel SAP Logistique H/F

Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance ...

Lire la suite