Description du poste

Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd’hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 180 agences. Fort de ses 29 ans d’expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 17 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l’accompagnement et au savoir-faire de plus de 750 recruteurs spécialisés

Pour répondre aux besoins de son client, L’agence Adéquat IT recherche de jeunes talents pour intégrer un prestigieux groupe basé en Ile de France.

Si vous êtes issu(e) d’un cursus informatique et que vous avez une première expérience significative en tant que technicie(enne) help desk alors ce poste est fait pour vous !

Recruté(e) en CDI, vous contribuerez aux évolutions majeures des SI de notre client, de ce fait

-Vous assisterez les utilisateurs
-Vous interviendrez dans les résolutions d’incident de niveau I et II
-Vous effectuerez les prises en main à distance
-Vous assurerez les créations de tickets
-Vous réaliserez les reportings liés à votre actvité
-Vous remonterez toutes les anomalies rencontrées par les collaborateurs
Cette liste n’est pas exhaustive, vous interviendrez sur d’autres missions en fonction de l’activité du client.

Vous avez un bon relationnel et maîtrisez l’outil téléphonique. Vous êtes disponible immédiatement.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

N’attendez plus et adressez dès maintenant votre candidature !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Intégrateur Cybersécurité H/F (reconverstion professionnelle POEI)

Vous êtes demandeur d'emploi et vous souhaitez découvrir de nouvelles opportunités professionnelles dans le secteur de l'informatique? Vous êtes motivé pour relever de nouveaux challenges ? Vous souhaitez vous réorienter vers un métier porteur, relatif ...

Lire la suite
jobtic.fr

Gestionnaire d’Applications H/F

Descriptif du projet ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information de grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire d'Applications ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support, Réseaux et Sécurité – Secteur Télécoms (H/F)

Description du poste Au sein de la direction des Services, vous diagnostiquez les incidents Réseaux et les résolvez, à distance ou en réalisant des interventions sur site, afin d'assurer la restauration du service de connectivité des infrastructures réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front End H/F

Descriptif du poste : Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un Développeur Front End. Vous serez en charge de la conception et du développement des projets d'une application Web. Vos missions : Analyser les besoins exprimés Développer ...

Lire la suite
lesjeudis.com

AGILE MASTER / SCRUM MASTER

Un CDI en une journée ! Get a job in one day! Pour cette offre nous organisons une journée de recrutement qui aura lieu le jeudi 19 septembre 2019. Pendant la matinée, vous suivrez toutes les étapes de recrutement pour nous permettre de vous donner une réponse définitive en fin de ...

Lire la suite