Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la distribution optique, un technicien Helpdesk.

Poste

Au sein de la hotline dédiée aux opticiens des réseaux de notre client (près de 1900 magasins) vous assurez en tant que technicien support l’assistance tant fonctionnelle que technique d’un progiciel de gestion de magasin. (Du lundi au vendredi et un samedi sur deux : 9H 18H / 9H 19H à raison de quatre jours par semaine).
Votre mission est de réceptionner les appels des magasins ainsi qu’accueillir les clients. Vous devez analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise en main à distance puis les référencer dans l’outil de suivi. Vous devez également remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et de déclencher les autres niveaux de support, proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information magasin.

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
Vous êtes pédagogue, force de proposition et avez l’habitude de travailler en équipe. Votre sens développé de l’écoute et du service client, votre capacité d’analyse, ainsi que votre investissement sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite