Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour notre client un(e) Technicien Support VIP (anglais courant) pour intégrer les équipes IT.
Vous rejoindrez un pôle dont le mandat est d’assurer le support informatique et, plus précisément :

– Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels) ainsi que le diagnostic et la résolution des incidents de ces équipements
– Assurer la maintenance, l’administration et la sécurité du matériel
– Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support aux utilisateurs
– Gérer les tickets d’incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l’incident, suivi et résolution, reporting, documentation
– Rédiger des procédures et divers documents techniques

Issu(e) d’une formation Bac + 2, vous évoluez depuis au moins 2 ans sur une fonction similaire.

Vous maîtrisez:
– Le support technique
– Les systèmes d’information (Windows, Active Directory)
– Les logiciels bureautiques et messagerie (Pack Office, Exchange, Office 365)
– La téléphonique fixe et mobile
– La Visioconférence

Vous êtes rigoureux, avez le sens du service client, disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles et avez une excellente présentation.

Vous êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements techniques, ainsi qu’à des populations sensibles. Organisé(e) et méthodique, vous savez travailler en autonomie et êtes capable de gérer vos priorités.

Vous connaissez les environnements exigeants, réactifs et à forte valeur ajoutée.
Parler anglais serait un avantage très apprécié!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite