Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien exploitation (h/f), lacroix st ouen

Recrutement de Technicien Exploitation H/F en CDI. Mission générale du poste : Maintenir et dépanner des installations techniques dans le respect des engagements contractuels. Peut être itinérant ou posté. Aptitude(s) DEPANNAGE DEPANNAGE CHAUDIERES DEPANNAGE CLIMATISATION DEPANNAGE ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial anglais courant - cdd à bussy

Depuis plus de 60 ans, le réseau de cabinets de recrutement Manpower met son expertise du marché de l'emploi au service des entreprises clientes et des candidats à l'embauche. Groupe international Français, dynamique et au coeur de l'innovation, qui fournit une palette de produits ...

Lire la suite
stepstone

Architecte

Groupe familial mondial au service de ses clients, Roquette est un leader des ingrédients alimentaires de spécialité et des excipients pharmaceutiques. Les produits et solutions qu il développe offrent des bénéfices santé, nutritionnels et technologiques reconnus, à destination des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance h/f

Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous avez comme missions principales de : - Assurer les interventions curatives chez les clients de l'Est Parisien (laveuse, balayeuse, NHP, aspirateur) - Assurer la remise en stock des machines de retour de prêt. - Assurer une bonne circulation ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial (h/f)

Le cabinet de Recrutement de Manpower recherche pour son client un Assistant commercial H/FAu cœur d'une société en pleine croissance et dans une ambiance startup et conviviale, vous êtes la personne en charge de la qualification des prospects qui appelle au service commercial et de l'administration ...

Lire la suite