Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien support informatique (h/f)

Votre agence Partnaire de Rennes, grâce à son équipe d'experts spécialisés en Ressources Humaines vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour notre client 4 techniciens Helpdesk (H/F), un acteur solide et reconnu sur les marchés des ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE DETECTION RESEAUX (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en intérim, CDD et CDI, vous propose un poste de Technicien de détection (H/F).Rattaché au bureau d'études, vous interviendrez sur les missions suivantes :- détection des réseaux par méthodes électromagnétique ...

Lire la suite
keljob

Programmeur cfao (h/f)

Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'usinage de précision, un Programmeur CFAO (H/F). Ce poste est à temps plein, en horaire de journée du lundi au vendredi. Vos travail consiste à étudier et optimiser des solutions ...

Lire la suite
keljob

Développeur logiciel de test produit (h/f)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE Le service Département des Moyens de Test recherche un(e) Développeur(euse) logiciel système de test. Au sein du service logiciel (Ingénierie cœur plateforme et logiciel de test) du département DMT sur le site de MERIGNAC, vous aurez la responsabilité ...

Lire la suite
keljob

Monteur reseaux elect aerien h/f

Connectt Grand Ouest recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'implantation de réseaux électriques 1 électricien / monteur de réseaux (H/F) sur le département 44. Votre mission :Au sein d'une équipe de réseaux aéro-souterrain, vous aiderez à l'ouverture de tranchées, ...

Lire la suite