Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur - Consultant Technique H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Python (H/F)

Rôle : Développeur Python H/F - CDI Société : Client final dans le secteur du luxe Localisation : 3eme Paris Réf : DD/DP/P Notre client, éditeur de logiciel dans le secteur du luxe, leader de son marché, recrute un Développeur Python (Django, PHP, Ansible, ...

Lire la suite
jobtic.fr

INCIDENT MANAGER (H/F)

INCIDENT MANAGER (H/F) Notre client, une banque internationale de la place, nous a mandaté dans la recherche de son futur collaborateur. Vous aurez comme responsabilités de : Suivre les incidents (renseignés dans la base incidents NPS) en contrôlant la qualité/exhaustivité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) (H/F)

Développeur.se integrateur.rice (HTML, CSS) Numéro 1 mondial dans son domaine, l'entreprise accompagne les grandes marques dans l'élaboration de services SaaS de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1.000 collaborateurs, le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable des systèmes d'information industriels

Pay InformationBase Pay: 50000 - 70000 EUR paid year. FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'industrie 4.0, un Responsable des Systèmes d'Information industriels et de gestion H/F.Vous êtes attirés par l'industrie, ...

Lire la suite