Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien systèmes et réseaux h/f

Vos missions si vous les acceptez : * Assurer l'assistance et le support technique N1 à N2 * Diagnostiquer la prise en charge des demandes d'assistance client en s'adaptant au niveau d'urgence, * Assister les utilisateurs ou escalader si besoin les incidents * Réaliser le suivi de ...

Lire la suite
remixjobs

Product Designer (H/F)

La mission: Ajouter des nouvelles fonctionnalités ( ex intégrer une librairie de médias) Redisgn du site web Modifier l'existant pour plus d'harmonie

Lire la suite
keljob

Technicien electricien cfo multitechnique 3x8 f/h

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63000 collaborateurs, 9.25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales. VINCI Facilities fait partie du réseau ...

Lire la suite
jobintree

PRODUCT OWNER (H/F)

Product Owner H/FPoste basé à Courbevoie (92)Création de PosteIntégré à un groupe de 5 Product Owners (équipe en cours de création), en partant d'une page blanche, rattaché au Manager de l'équipe, et dans le respect des orientations ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial it (h/f)

Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant commercial IT (H/F)   -Vous vérifiez les commandes passées via un logiciel interne par les commerciaux.   Si les commandes sont incomplètes, vous intervenez et appeler les commerciaux ...

Lire la suite