Description du poste

Accessibleaux travailleurs handicapés

 

Fondé en 1994, Proservia,qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnusur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dansl’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proserviaaccompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers uneoffre complète de services dans les métiers de l’architecture, de latransformation et de l’infogérance.

Présent régionalement autravers de 18 agences et de 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2015 unchiffre d’affaires de 150 M€ et compte plus de 2600 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenird’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendrenotre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Nousrecherchons actuellement, en CDI, un(e) :

 

Techniciend’Assistance Utilisateurs (H/F)

 

Au seinde l’équipe Support, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandeset des incidents émis par les utilisateurs.

Dans cecontexte, vos principales missions consisteront à :

  • Réceptionner et enregistrer les incidents ou pannes sur le système,

  • Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

  • Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur

  • Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

  • Assurer l’Assistance par téléphone des utilisateurs,

  • Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite