Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2015: 44 MEUR), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

 

 

Pour accompagner la croissance soutenue de l’entreprise, l’équipe Avant-Vente accueille un(e) Consultant Avant-Vente (H/F)

Vous prendrez  en charge les activités suivantes pour tous les projets d’avant-vente :

 

– Réalisation des notes de cadrage des appels d’offres, en interaction avec les clients/prospects

– Animation des ateliers de travail de réponse aux appels d’offre et coordination des différents contributeurs (experts techniques, ingénieurs commerciaux …)

– Elaboration de la partie technique des appels d’offre en collaboration avec les architectes/ingénieurs (selon la complexité des projets)

– Rédaction et formalisation des réponses aux appels

– Participation et/ou animation des différentes réunions clients/prospects (soutenance des appels d’offre, comités d’architecture) en collaboration avec les équipes techniques et commerciales

– Conduite de tout projet ou étude en lien avec son périmètre qui pourraient lui être confiés

– Participation à l’intégration des nouveaux collaborateurs rejoignant son département (si nécessaire)

Pourquoi LINKBYNET ?

 

Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?

LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.

Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

 

Poste basé à Saint-Denis – Stade de France (IDF).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Offre d'emploi en intérim : Technicien support Applicatif H/F basée à Marseille -13

ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un technicien support Applicatif H/F dans le cadre d’une mission.Poste basé à Marseille -13.En tant que technicien support Applicatif H/F, vous intervenez en équipe sous la responsabilité d’un manager.Intégré(e) au sein du Centre ...

Lire la suite
keljob

Electricien courant faible et courant fort h/f

divers travaux d électricité en courant fort et faible

Lire la suite
keljob

Cableur courant faible h/f

TIRAGE DE CÂBLE ET PASSAGE DE CÂBLE INFORMATIQUE BORNE WIFI

Lire la suite
jobintree

Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)

En tant qu'Administrateur Systèmes et Réseaux pour le site de Palaiseau, vous avez pour missions : * Assurer la gestion des serveurs et des sauvegardes : En veillant au bon fonctionnement de l'ensemble des serveurs et en s'assurant que les sauvegardes soient en conformité ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne expérimenté h/f

Vous avez pour principales missions : • Prendre connaissance de l'ordonnancement et anticiper les productions, • Réaliser les contrôles avant production et les réglages de plusieurs machines en cours de production, • Alerter et mettre en place des actions correctives en ...

Lire la suite