Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Système IVVQ Eyes Out

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLELe Centre de Compétences Plateforme est en charge de la conception, du développement et de l'industrialisation de visualisations de cockpits, de calculateurs embarqués, de viseurs tête hautes pour avions et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur logiciel FMS confirmé (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences eFM regroupe plus de 300 ingénieurs en développement de fonctions de gestion du vol (Flight Management System) intégrées dans les systèmes avioniques. Les logiciels développés ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Validation Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'équipes Agiles: Vous vous imprégniez des exigences/spécifications et vous contribuez à les rédiger. Vous définissez ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes au sein du centre de Service de Nantes, vous participerez à un projet Java JEE utilisant entre autres des API Rest, Svn, Maven, NoSQL (Cassandra), ElasticSearch, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité Gouvernance (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite