Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 11 Techniciens support IT CLOUD.
Après une formation de 4 semaines au sein du Training Center OVH, vous rejoignez notre équipe de Relation Clients.
Vous contribuez à optimiser la satisfaction de nos clients en leur apportant un conseil technique de qualité.

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur priviligié de nos clients. Vous serez en charge de l’assistance à l’utilisation de nos produits Cloud et Serveurs Dédiés.

A ce titre, vous :

  • Assistez et répondez aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
  • Elaborez un premier diagnostic et apportez des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs,
  • Apportez une assistance technique à distance en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
  • Guidez l’utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
  • Assurez le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Idéalement de formation informatique (minimum BAC+2), une première
expérience réussie dans le domaine informatique et / ou dans la relation
client serait appréciée.

Vous maîtrisez :
Les basiques des produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, Dedicated Cloud…Les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV…Les systèmes d’exploitations Windows Server et LinuxLes principes de fonctionnement réseaux, DNS, Firewall…Les interfaces Panel : Plesk, Cpanel…

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte Logiciel Big Data (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre entité « Expertise » qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers de projets de systèmes d'information critiques, ...

Lire la suite
jobtic.fr

CONSULTANT(E)S EN RECRUTEMENT INDÉPENDANTS / FREELANCE (F/H)

EOTIM est spécialiste renommé du recrutement High Tech, en France et à l'international. Nous cherchons à étendre notre réseau de Consultant(e)s en recrutement Freelance / Télétravail basé(e)s en France ou en Europe ! Pourquoi nous rejoindre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Vérification, Validation & Qualification Système (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Afin de préparer la livraison d'une solution satisfaisant le client, l'ingénieur Intégration, Vérification, Validation et Qualification (IVVQ) :Assemble, intègre et vérifie le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur iOS (F/H)

MISSIONS : Développer les User Stories spécifiées (Jira/Confluence) Vérifier le code de ses pairs (code review) Préparation et réalisation des tests unitaires Support aux métiers lors des phases de recette internes Respecter et s'intégrer dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Véhicule (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de notre Centre de Compétences Ingénierie, vous intégrez l'équipe d'Ingénierie Système. Vous contribuez à la réalisation de systèmes d'information et de commandement ...

Lire la suite