Description du poste

Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site Internet qui organise pour ses membres des ventes s de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site compte plus de 20 millions de membres en Europe et réalise près de 350 millions d’euros de chiffre d’affaires net. Showroomprive.com, c’est aussi plus de 700 collaborateurs ultra-motivés, qui portent au plus haut les ambitions de leur entreprise.

Au sein du pôle Projets, le/a Technicien(ne) Support IT a pour mission de garantir l’utilisation quotidienne et le maintien en bon fonctionnement de la plateforme e-commerce de Showroomprive.com au sens large. Ceci inclut notamment : le site, les outils de back-office (Extranet, …), les outils informatiques logistiques, la banque/monétique, le mobile.

Ses missions englobent :
•La maintenance préventive et corrective : traite les anomalies remontées, fait préciser le périmètre de l’anomalie, effectue un premier diagnostic pour rechercher l’origine des erreurs et élaborer des recommandations de solutions techniques adaptée, puis suit la correction du problème en interaction avec la DSI et l’équipe projet.
•La maintenance évolutive : traite les demandes d’amélioration quotidiennes, s’assure de la qualité de la formalisation des demandes, de sa pertinence versus les fonctionnalités déjà en place, puis traite en direct ou dispache au sein de l’équipe projet pour qualification de la demande et le cas échéant à la DSI
•L’assistance aux utilisateurs : traite les demandes d’assistance diverses, assure l’accompagnement des utilisateurs, répond à leurs questions techniques.

De formation minimum Bac +3, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum à un poste équivalent, idéalement dans le domaine du e-commerce sur des problématiques Front et Back-Office.

Vous avez de solides connaissances en informatique (SQL, HTML/CSS, etc), avec un minimum de notions en développement informatique et êtes à l’aise avec la gestion de fichiers Excel complexes. Des notions sur les méthodes ITIL sont un plus.

Vous maîtrisez l’utilisation d’outils de ticketing, de gestion d’incidents et les méthodes de diagnostic.

Doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous êtes rigoureux et organisé pour traiter de bout en bout les problématiques techniques d’une plateforme e-commerce. Vous maitrisez parfaitement le Français et avez un bon niveau écrit et oral en Anglais. Vous savez assurer la communication avec les utilisateurs de façon pertinente, précise et synthétique.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le contact et êtes capable d’établir une relation de confiance et de pédagogie avec les utilisateurs et avec les équipes de développement.

Vous êtes autonome, proactif(ve) et aimez travailler en équipe.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Frigoriste f/h h/f

Nous recherchons pour l'un de nos clients basésur Bourg-en-Bresse, un frigoriste h/f Vous effectuez l'installation, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques (froid commercial, froid industriel, ...) ou d'équipements de conditionnement d'air et de climatisation.Vos ...

Lire la suite
jobintree

Ingénieur études développement Angular (H/F)

Vous concevez et développez des solutions en technologie JavaScript / Angular.JS pour qu'elles soient pérennes, évolutives et performantes. Vous pourrez être amené à intervenir sur des réponses à appels d'offre sur l'analyse des besoins ...

Lire la suite
keljob

Mecanicien industriel h/f

Vos missions: - réaliser la maintenance préventive et/ou curative des installations mécaniques. - intervention en milieu industriel sur les organes mécaniques suite à une panne ou dans le cadre de visites planifiées - contrôler l'état et les paramètres liés aux équipements, et ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle f/h h/f

Une société anonyme d'économie mixte, au statut des IEG, qui exploite, distribue et commercialise l'électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d'industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un(e) technicien(ne) comptage mesure H/F 1 ...

Lire la suite
remixjobs

UX Intégrateur (H/F)

Tilli a clôturé sa première levée de fonds en Juillet 2018 ! En pleine croissance, nous recherchons un UX designer/intégrateur pour nous aider sur l'amélioration de l'expérience client & couturier pour nous aider dans l'augmentation du nombre de commandes. • Développement ...

Lire la suite