Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un technicien support applicatif niveau 2 H/F.

Vos principales missions et responsabilités :

• Assurer le bon fonctionnement des solutions en place (Exploitation Applicative, Monitoring, process,Qualité)
• Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents
• Identifier les causes des incidents afin de transmettre les actions correctives à l’équipe de Développement
• Rédige les procédures
• Garantir la disponibilité et la mise à jour de la base de connaissance fonctionnelle de notre environnement applicatif
• Participer au déploiement des nouvelles solutions fonctionnelles sur le périmètre
• Participe à l’amélioration des processus de livraison en RUN.
• Suivi des incidents clients Niveau 2/3 : analyse et résolution
• Coordonner les acteurs transverses
• Assurer le support N1/N2 des utilisateurs internes et externes

Selon votre niveau d’autonomie et vos compétences, vous pourrez avancer sur des tâches de pilotage de projets.

De formation supérieure en informatique, vous avez une connaissance généraliste sur les architectures des systèmes d’informations (système, réseau etc.), des notions de base de données (connaissance SQL appréciées).

Vous avez une expérience dans un poste similaire après un parcours technique.

Le poste se situe à proximité de Douai.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Work Package Manager Bancs de tests (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité du pilotage des travaux Moyens de Test pour un domaine d'activité et pour une ligne de produits sur le site de Brive. A ce tire :Vous pilotez le développement des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur systèmes & réseaux H/F

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez rattaché(e) au Responsable Systèmes & Réseaux et serez intégré(e) dans une équipe composée d' environ 8 personnes. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Java (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre d'un projet pour un grand compte national spécialisé dans les systèmes aéroportés, vous intégrerez une équipe d'ingénieurs JAVA expérimentés pour développer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F)

Le Département du Pas-de-Calais recrute pour sa Direction des Services Numériques (DSN) Un Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F) Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux Contexte : La DSN a en charge l'ensemble des projets pour les services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Dev Java/Web (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite