Description du poste
  • Entreprise :

ACA, éditeur et intégrateur en croissance forte et régulière (90 collaborateurs), est un acteur majeur du marché des progiciels de gestion depuis plus de 25 ans.

Les atouts de ACA portent tant sur la diversité des tailles et secteurs d’activité de ses clients (Banque, Assurance, Industrie, Service, Secteur Public, …) que sur la diversité des offres proposées.

• L’équipe

L’équipe ISIE est composée de 14 collaborateurs dont un responsable du support applicatif, qui est sous la responsabilité du Responsable R&D (N+1) et du responsable de l’activité ISIE/ALEX (N+2)

  • Poste et missions :

Vous réaliserez et assurerez l’assistance et le support des applications auprès des clients des solutions ISIE et ALEX en vue de prévenir et de résoudre leurs requêtes (anomalies logiciel, demandes d’évolution, besoin d’assistance, demande d’information, …).

Votre rôle consiste à :

Répondre aux sollicitations de nos clients

  • Prise d’appels téléphoniques, réponse aux mails, suivi de l’outil support web
  • Apporter un premier niveau de réponse à nos clients
  • Reproduire les anomalies émisses pas nos clients
  • Déterminer les solutions et préconisations et les communiquer aux clients
  • Participer aux workshops de l’équipe de développement  pour prioriser les résolutions d’incidents.
  • Communiquer aux clients le délai de résolution des incidents et l’avancement des travaux

En fonction de votre profil, vous pourrez aussi :

Assurer le suivi et l’évolution de nos produits auprès des clients

  • Effectuer le suivi des produits et de leur évolution auprès des clients
  • Gérer et maintenir les documentations des produits et les formations internes
  • Mettre en place une base de connaissances pour tracer les problèmes rencontrés et les solutions apportées
  • Participer à l’élaboration des évolutions produit en remontant des besoins, idées ou particularités tirés de ses expériences clients ou autres.
  • Participation aux recettes des nouvelles versions de la solution ISIE.

Ce profil peut évoluer vers un rôle de consultant expert sur nos solutions.

  • Profil :

Vous avez un diplôme de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, …) dans le domaine informatique et une expérience significative dans le domaine du support applicatif sur des solutions progicielles.

La connaissance des technologies utilisées est souhaitée : SQL, batchs Windows, shells UNIX, notions d’architectures Client/Serveur

Vous êtes autonome, avez envie d’approfondir vos compétences techniques et le sens du service, n’hésitez pas à postuler ! 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage Analyste/dév Java (swing/RMI) - Progiciels (H/F)

Poste proposé : Au sein de l'activité de développement logiciel de nos gammes de gestion, nous souhaitons accueillir un(e) stagiaire Analyste Développeur (H/F) pendant une durée de 5 à 6 mois. chez notre client, grand éditeur de progiciels. Intégré ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stagiaire - Mise en place d'un système de messagerie interne sillage (H/F)

Poste proposé : Vous évoluerez au sein d'un établissement public de coopération inter-hospitalière dédié à l'informatique de santé, qui édite et intègre des progiciels médicaux, décisionnels et administratifs pour les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stagiaire étude et mise en place / indexation de données médicales (H/F)

Poste proposé : Vous évoluerez au sein d'un établissement public de coopération inter-hospitalière dédié à l'informatique de santé, qui édite et intègre des progiciels médicaux, décisionnels et administratifs pour les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage Analyste/Dev BI - ETL ODI- Secteur Assurances (H/F)

Poste proposé : Notre client, grand acteur du secteur des assurances en France, propose un sujet de stage pour des étudiants en M2 Développement/BI. Le projet consiste à piloter le développement des compétences RH. Il s'agit d'un stage en analyse et développement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE

CONNECTT INFORMATIQUE Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique. Agence basée à Paris 11.Au sein du service support de proximité, vous serez chargé des missions suivantes : Suivre et gérer l'activité dans le respect des engagements de ...

Lire la suite