Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Chef de Projets SI Paie - F/H

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management.Notre client est un éditeur de logiciel SIRH (mode SaaS). Dans le cadre de sa croissance, il recherche un(e) : Chef de Projets SI Paie. En charge de plusieurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Angular / React JS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Pour nos clients, vous participez au sein d'une équipe à la réalisation de composants logiciels critiques pour des programmes d'envergure.Vous pouvez également intervenir directement chez nos clients ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé(e) de recrutement IT. (H/F) Malakoff

Missions Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients. Vous prendrez en charge le processus de Recrutement : Définition des besoins avec nos ingénieurs d'affaires. Rédaction et publication ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Sécurité Applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Conseil Technologie et Expertise (100 architectes) qui accompagne ses clients, internes et externes, dans la sécurisation de leur transformation numérique au travers d'une offre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composant Logiciel CybAir

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :La Ruche et son équipe DevOps vous accueille en centre-ville de Rennes. Vous aurez l'opportunité de découvrir le monde de la Défense Aérienne.Vous intégrerez une équipe Agile pluridisciplinaire ...

Lire la suite