Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant(e) Senior Manager Digital Change & Transformation RH

Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Consulting !Sopra Steria Consulting est l'activité Conseil du Groupe Sopra Steria. Sa vocation est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur compétitivité, et rechercher le meilleur usage du numérique. ...

Lire la suite
jobtic.fr

Data Scientist (H/F)

En poste fixe CDI pour notre client, une plateforme de données mobiles, nous recherchons un(e) Data Scientist. Le poste : Au sein du département DATA de la structure, vous travaillez dans un environnement start-up en plein cœur de Paris, avec une équipe fonctionnant en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude et développement Java/J2EE H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur système Linux H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Frontend Angular.Js (H/F)

Pour une aventure passionnante au cœur du big data, voici un projet front qui ne devrait pas te laisser indifférent ! LE POSTE Au sein d'une grande licorne française de la publicité digitale, nous recherchons un développeur frontend angularJS. Tu interviendras ...

Lire la suite