Description du poste

Le Groupe Expertime, Microsoft Gold Certified Partner, 140 personnes, 12M€ de CA, implanté à Paris, Nantes, Lille et Seattle, accompagne ses clients dans l’accélération de leur transformation digitale au travers de 5 activités :

  • Expertime Services : Intégrateur de solutions collaboratives, applications business Windows. Expert des plateformes Microsoft
  • Expertime Business Intelligence : Intégrateur de solutions en Business Intelligence
  • Expertime Conseil : Cabinet de conseil e-commerce, Marketplaces, Omnicanal, CRM, E-marketing
  • L’agence Quatrepointzero : UX design et communication digitale
  • Powell Software : éditeur SAAS de Powell 365

Rattaché(e) au Directeur Business Intelligence, vous participez aux différentes phases des projets, du recensement des besoins jusqu’à leur exploitation.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Intervenir en avant-vente pour proposer des solutions répondant aux contextes des projets
  • Cadrer les projets, analyser les besoins
  • Planifier et organiser les différentes phases du projet
  • Animer les ateliers fonctionnels et techniques avec les clients
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
  • Suivre le projet au quotidien en interface avec vos clients dans le respect des plannings et des budgets
  • Effectuer une veille technologique, rédiger des articles, des livres blancs, animer les réseaux sociaux
  • Participer à la rédaction des présentations techniques, méthodologiques externes et internes de l’offre CRM
  • Participer aux recrutements futurs de consultants CRM
  • Animer en interne et en externe des présentations

Compétences techniques requises :

  • Connaitre un ou plusieurs CRM (MS Dynamics, Experian, Salesforce, Update, Demandware, Selligent, CRM360, etc.) dans leurs différentes composantes (Marketing Automation, SFA, Support) – Idéalement être certifié sur certains de ces logiciels.
  • Maitriser une ou plusieurs bases de données (SQL Server, Oracle, …) et les langages de programmation Javascript, .net
  • Anglais courant

Profil :

  • Issu(e) d’une école d’ingénieur en informatique, Minimum de 5 ans d’expérience comme consultant CRM, vous possédez une 1ère expérience en gestion de projet CRM.
  • Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et rigoureux dans la gestion des engagements (priorités, délais).
Plus d'offres dans cette catégorie
jobintree

ALTERNANT TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

CESI NORD-OUESTCESI Ecole Supérieure de l'Alternance vous forme au métier de Gestionnaire en maintenance et support informatique, titre RNCP de niveau III (équivalent (Bac +2).Nous recherchons pour une entreprise partenaire des candidats intéressés pour se ...

Lire la suite
jobintree

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ET SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

SPIE ICS en quelques mots...SPIE ICS est un acteur majeur de l'IT, classée 12e entreprise de service du numérique en France.Filiale du groupe SPIE, nous sommes spécialisés dans les services liés aux infrastructures ICT, depuis l'Environnement Utilisateurs ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR SYSTÈME PRODUITS RADIO - CHOLET (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, ...

Lire la suite
keljob

Carrossier peintre automobile h/f

ADEQUAT réparation automobile et poids lourds recherche pour son client spécialisé dans la réparation de véhicules légers : un carrossier peintre automobile (H/F).Vous prenez en charge les véhicules du début à la fin, changement et réparation d'éléments de carrosserie, la soudure ...

Lire la suite
jobintree

ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAUX - PARIS (H/F)

ITIC Paris a ouvert(e) ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d'élèves aux principaux BTS, Bachelors, Mastères et MBA dans les domaines de l'Informatique, du Commerce, du Marketing, du Management, de la Comptabilité, de la Gestion, de la Finance, de ...

Lire la suite