Description du poste

Le Groupe Expertime, Microsoft Gold Certified Partner, 140 personnes, 12M€ de CA, implanté à Paris, Nantes, Lille et Seattle, accompagne ses clients dans l’accélération de leur transformation digitale au travers de 5 activités :

  • Expertime Services : Intégrateur de solutions collaboratives, applications business Windows. Expert des plateformes Microsoft
  • Expertime Business Intelligence : Intégrateur de solutions en Business Intelligence
  • Expertime Conseil : Cabinet de conseil e-commerce, Marketplaces, Omnicanal, CRM, E-marketing
  • L’agence Quatrepointzero : UX design et communication digitale
  • Powell Software : éditeur SAAS de Powell 365

Rattaché(e) au Directeur Business Intelligence, vous participez aux différentes phases des projets, du recensement des besoins jusqu’à leur exploitation.

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Intervenir en avant-vente pour proposer des solutions répondant aux contextes des projets
  • Cadrer les projets, analyser les besoins
  • Planifier et organiser les différentes phases du projet
  • Animer les ateliers fonctionnels et techniques avec les clients
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques
  • Suivre le projet au quotidien en interface avec vos clients dans le respect des plannings et des budgets
  • Effectuer une veille technologique, rédiger des articles, des livres blancs, animer les réseaux sociaux
  • Participer à la rédaction des présentations techniques, méthodologiques externes et internes de l’offre CRM
  • Participer aux recrutements futurs de consultants CRM
  • Animer en interne et en externe des présentations

Compétences techniques requises :

  • Connaitre un ou plusieurs CRM (MS Dynamics, Experian, Salesforce, Update, Demandware, Selligent, CRM360, etc.) dans leurs différentes composantes (Marketing Automation, SFA, Support) – Idéalement être certifié sur certains de ces logiciels.
  • Maitriser une ou plusieurs bases de données (SQL Server, Oracle, …) et les langages de programmation Javascript, .net
  • Anglais courant

Profil :

  • Issu(e) d’une école d’ingénieur en informatique, Minimum de 5 ans d’expérience comme consultant CRM, vous possédez une 1ère expérience en gestion de projet CRM.
  • Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et rigoureux dans la gestion des engagements (priorités, délais).
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Expert technique sécurité, système et réseaux (H/F)

EOTIM, cabinet spécialiste du recrutement High-Tech depuis 1998 implanté en France et au Portugal, accompagne ses clients dans leurs recrutement de profils informatiques, électroniques et tout autre domaine High-Tech. Nous recherchons, en poste fixe CDI pour un client final basé ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Spider Java #AngularJS #NodeJS H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable IT International (H/F)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour son client, organisme financier de renom, un(e) Responsable IT en CDI ou en mission.Vous êtes en charge du management direct des équipes de la structure, à savoir, les équipes de développement, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Product Owner – Secteur Finance/Assurance (H/F)

Descriptif du projet Dans le cadre de nouveaux projets dans l'univers de la finance et de l'assurance, nous recherchons activement des personnes capables d'occuper le poste de Product Owner dont l'objectif sera d'assister et de conseiller les directions fonctionnelles et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur logiciel procédures judiciaires JAVA/J2EE H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite