Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur développement logiciel embarqué temps réel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du secteur Ingénierie produits Radios (DIR), vous intégrez le centre de compétence forme d'onde radio (WSD) dans le cadre du développement de logiciels embarqués temps réel dans le domaine ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Bureau d'Etudes Mécaniques, Thermiques et Electriques (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Intégré au Département de l'ingénierie matériel, le bureau d'études mécaniques et électriques réalise l'architecture physique et le dimensionnement mécanique et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Temps Réel Embarqué (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre du développement de nos radars de défense aérienne, qui sont des systèmes à logiciels prépondérants, l'ingénieur développement logiciel assure la définition, le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte système radar (H/F)

Description du poste :Profil recherché :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Système Offres et Projets (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au Centre de Compétences, vous travaillerez en collaboration avec nos équipes techniques et offres et nos coopérants, afin d'assurer la bonne réalisation des offres et/ou des projets jusqu'à ...

Lire la suite