Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client , éditeur de logiciel, un Technicien Support Applicatif (F/H) en CDI.

Poste

Vous intégrez une équipe en charge d’assurer la maintenance d’une suite de logiciels dans le domaine hospitalier, médical, paramédical.

A la suite d’une formation spécifique, sur les produits logiciels édités par la société, votre rôle est de répondre aux incidents des sites clients (hopitaux et cliniques).

Vous participez également aux migrations et montées de versions, ainsi qu’à l’analyse de bugs provoqués par ces opérations.
Vous faites remonter les anomalies techniques (erreurs de scripts, Bases de données…), aux équipes de développement et prenez en compte les demandes d’optimisation et d’évolutions clients.

Profil

De formation, DUT/BTS ou licence en informatique, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans en hotline, connaissances en formations et installations sont un plus.
Vous disposez de connaissances techniques sur les postes et serveurs Microsoft.
De plus, vous justifiez d’aptitudes sur les architectures client lourd et Web.
Vous bénéficiez de compétences en bases de données SQL Serveurs .

Votre autonomie et votre ténacité, ainsi que vos compétences relationnelles et
d’apprentissages, vous permettront d’être rapidement intégré dans l’équipe de support

Le poste en CDI est à pourvoir au plus vite sur la région de Grenoble.
La rémunération est autour de à 2000 – 2200 euros bruts mensuels, en fonction de votre niveau d’étude et d’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chef de projet Sécurité PACA (H/F)

Lutessa recherche un Chef de projet Sécurité pour la région PACA Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le ...

Lire la suite
lesjeudis.com

LES DUNES - LEADER TECHNIQUE Front-End / JAVA / Documentum

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux (H/F)

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux Missions : Assurer la conduite des projets Animer les réunions de suivi et d'avancement Gérer et coordonner la relation des parties prenantes (fournisseurs, clients, partenaires) Gérer le périmètre contractuel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet informatique (H/F)

L'agence Nord recrute en CDI, un Chef de Projet Informatique. Le projet, basé en métropole Lilloise, consiste en l'assurance du pilotage d'un ou plusieurs projets informatiques. Poste : Vous aurez pour principales missions de : Assister la maîtrise d'ouvrage ...

Lire la suite