Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la distribution optique, un technicien Helpdesk.

Poste

Au sein de la hotline dédiée aux opticiens des réseaux de notre client (près de 1900 magasins) vous assurez en tant que technicien support l’assistance tant fonctionnelle que technique d’un progiciel de gestion de magasin. (Du lundi au vendredi et un samedi sur deux : 9H 18H / 9H 19H à raison de quatre jours par semaine).
Votre mission est de réceptionner les appels des magasins ainsi qu’accueillir les clients. Vous devez analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise en main à distance puis les référencer dans l’outil de suivi. Vous devez également remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et de déclencher les autres niveaux de support, proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information magasin.

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
Vous êtes pédagogue, force de proposition et avez l’habitude de travailler en équipe. Votre sens développé de l’écoute et du service client, votre capacité d’analyse, ainsi que votre investissement sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

RESPONSABLE SUPPORT APPLICATIF

 Planification de la charge de travail de l’équipe CSS - Formation régulière sur les produits/services - Analyse des données permettant d’évaluer le niveau de service client fourni - Réunion de pilotage avec les supports clients - Rédaction des rapports mensuels - Conduite ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) IVV Système junior (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du centre de Compétences Logiciel Orienté Machines, vous intégrez l'équipe IV composée d'une dizaine de personnes dans le cadre d'un grand projet européen de mise en œuvre d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développement Angular / React JS (H/F)

Description du poste :Profil recherché :de formation Ingénieur en informatique ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et vous justifiez d'une expérience significative (jeunes diplômés et profils plus expérimentés) dans le domaine du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le département d'Ingénierie Logiciel (IL) du centre de compétence Radar et Guerre Electronique (RWS) de Thales DMS France a en charge le développement de produits logiciels pour les départements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Cyber Expert Galileo (H/F) - Expatriation Prague

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel.Votre poste ...

Lire la suite