Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Vos Missions :
Support téléphonique et/ou de proximité
Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
Installation et déploiement de postes
Installation de logiciels
Mise à jour du parc
Rédaction de procédures
Participation aux projets IT internes

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 ou Bac +3 en informatique.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

Assistance poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
maîtrise outil de ticketing GLPI
maîtrise de l’espagnol
maîtrise de CEGID

Vos Missions :
Support téléphonique et/ou de proximité
Assistance et dépannage poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
Installation et déploiement de postes
Installation de logiciels
Mise à jour du parc
Rédaction de procédures
Participation aux projets IT internes

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Technicien Support (H/F) désireux de faire évoluer leur carrière.

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 ou Bac +3 en informatique.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience en help desk et, surtout, d’une forte motivation pour évoluer dans ce métier.

Assistance poste de travail software (système Windows, Mac OS, Pack Office, Messageries, applicatifs métiers…) et hardware
Gestion des incidents sur les outils de mobilités (smartphone, tablette, 3G, VPN) et périphériques
maîtrise outil de ticketing GLPI
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