Description du poste

Diademys

Intégrateur et hébergeur de solutions IT, le Groupe Diademys s’est imposé en 8 ans  comme un acteur de référence dans le secteur des services en Infrastructures et Cloud-Computing.
Nos 160 collaborateurs apportent à nos clients une réelle valeur ajoutée, liée à la transformation de la fonction informatique via les Infrastructures (Stockage, Virtualisation, Sécurité, Cloud Computing, Poste de Travail, Services collaboratifs et d’organisation SI.)

Nos principaux atouts: Une forte culture Entrepreneuriale, un véritable projet d’entreprise, des compétences et des technologies de pointes, une offre de services étendue alliant expertise, gestion de projets et Infogérance.

Mission

La version courte ;

  • Vous travaillez sur une plateforme multi-clients d’hébergement,
  • Vous êtes l’interlocuteur premier du client, vous êtes son sauveur, son couteau suisse higt-tech,
  • Vous aimez résoudre des incidents complexes liés aux infrastructures,
  • Vous apprenez tous les jours de vous-même, et des différentes équipes,
  • Vous ne lâchez rien.

 

La version longue ;

Rattaché(e) à l’équipe en charge du Maintien en Conditions Opérationnelles et de l’évolution de nos plateformes d’hébergement/infogérance, voici vos différentes missions :

  • Assurer quotidiennement la relation avec les clients (Incidents, Questions, Demandes, Accompagnement…),
  • Exploiter et administrer des environnements multi sites, multi clients, multi plateformes
  • Diagnostiquer, superviser et gérer les escalades dans le cadre de nos solutions de Service Managé
  • Déployer et pérenniser les préconisations de notre cellule d’expertise au sein des environnements clients
  • Développer les outils permettant l’industrialisation de processus dans un cadre ITIL
  • Rédiger des documentations à destination des clients comme de l’interne dans l’objectif d’amélioration continue des services
  • Contribuer à la mise en œuvre d’évolutions identifiées encadrée par un ingénieur
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