Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

La mission:

Vous intervenez pour l’un de nos clients Grands Comptes situé à Lyon, au sein d’une équipe de Support, afin de dépanner les utilisateurs sur leurs applicatifs métiers.

Vous aurez pour principales missions :

– la prise en compte et la gestion tickets d’incidents identifiés par le niveau1,
– le rappel des utilisateurs, et key users
– l’analyse et la résolution des incidents concernant des applicatifs spécifiques dans le domaine de la gestion,RH.
– la montée en escalade au niveau supérieur
– et le renseignement de la base de données.

Vous êtes issu ( e), idéalement d’un BAC +2 en informatique, et avez une expérience réussie en support orienté sur des applications.
Vous êtes en mesure d’effectuer des requêtes SQL.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication et d’adaptabilité.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans un contexte de transformation digitale sécurisée, la Practice Cybersécurité du département Conseil et Expertise Technique (100 architectes) propose des solutions de Managed Security Services. Vos principales missions sont ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel - Réseaux Mobiles H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant vous vous verrez confier les missions suivantes : * Garantir la livraison du projet dans le respect des coûts-qualité-délais, selon les exigences contractuelles négociées avec le client. Organiser, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur système DRONES (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : La plateforme ECOsystem héberge plusieurs applications, à des stades différents de maturité. L'application de gestion du trafic aérien des drones, apellée UTM , nouvellement créée, a besoin d'un ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite