Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Dans le cadre de projets d’envergures, nous recherchons un ARCHITECTE JAVA H/F

Après votre intégration au sein de notre entreprise, votre mission sera :
•Rechercher, étudier et comparer des solutions
•Définir l’architecture technique et ses conditions de mise en œuvre
•Accompagner des équipes projet : vous assurez de la bonne application des règles d’architecture définies et validées
•Etre présent lors de toutes les phases de cycles de vie des projets
•Contact avec le client final
•Vous avez un rôle de support dans le cadre d’opérations d’avant-vente
•Effectuer la veille technologique sur le marché de l’IT

Compétences techniques :
Langage de programmation : Java J2EE
Méthods et outils : Orienté objet, UML
Sprig, hibernate, JBoss, GWT, Eclipse, EJB

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, Modis vous suivra tout au long de votre carrière et vous accompagnera pour votre progression au sein de notre entreprise.
Votre rigueur, votre dynamisme, vos capacités relationnelles et votre organisation sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.

De formation Bac+ 5 en informatique, vous justifiez de 10 ans d’expérience professionnelle dans le monde du développement.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui réponde à vos ambitions, MODIS vous accompagne avec une équipe RH dédiée.
Pour découvrir l’ensemble des postes ouverts, notre culture, nos atouts – Rendez-vous directement sur notre site www.modisfrance.fr.

Ce poste est ouvert à tous.
En 2013, Modis et ses partenaires sociaux ont signé auprès de la Direccte un accord en faveur des personnes en situation de handicap.

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Architecte solutions H/F

Notre client, banque indépendante, recherche un Architecte Solutions en CDI.Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous intervenez sur les problématiques de modernisation et de simplification du SI. Vous participez à la globalisation des solutions et accompagnez l'IT Lead sur ...

Lire la suite
remixjobs

Lead développeur (H/F)

Tu seras force de proposition dans la conception et l'évolution de la plateforme Inlead (Ergonomie, utilisation de technos pertinentes) Tu assureras la qualité du code, le respect des délais et les process de mise en production. Expérience dans le développement ...

Lire la suite
keljob

Mécanicien de maintenance (h/f)

Manpower THIONVILLE MAINTEN. NUCLEAIRE recherche pour son client 2 Mécanicien de maintenance (H/F) Vos missions :  - Vérifier la bonne marche technique des machines de production - Effectuer la maintenance préventive - Intervenir dès que nécessaire sur les opérations de maintenance curatives - ...

Lire la suite
keljob

Résponsable du dévellopement commercial alt(h/f)

Au sein de l'entreprise, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive): - Accueil de la clientèle BtoC et proposition d'offres adaptées -Recherche de clients BtoB et définition des projets -Suivi des projets client -Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires -Développement ...

Lire la suite
remixjobs

Intégrateur WordPress (H/F)

Vous êtes développeur avec nous du thème WOODY. Vous utilisez les technos TWIG,  SASS, le nouveau framework HTML FOUNDATION vous pouvez touchez au PHP aussi ! Nous faisons tout ici pour que vous puissiez apprendre vite : Raccourci Agency réunit une équipe de profils techniques créatifs, ...

Lire la suite