Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Data Scientist - CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour un grand groupe de distribution un(e) Data Scientist en CDI dans un contexte de transformation digitale de la structure.Au sein du pôle Data, vos missions sont : - Prendre en charge la définition de la roadmap d'acquisition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Amont et IVVQ avec expertise datalinks

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En rejoignant le service, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Réalisation des activités d'Ingénierie Systèmes nécessaires à la réussite de nos différents projets NATO (baseline ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Satcom & Deployable Networks, l'Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations aura pour missions de :Contribuer aux travaux d'ingénierie pour des offres et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'études et développement web

Castelis, qu’est-ce c’est ? Castelis est née en 1999 de l'initiative d'un Centralien et d'un Mineur qui souhaitaient proposer ce qu'ils n'avaient encore jamais eu à leur disposition durant leur expérience dans un grand cabinet d’audit et de conseil : des solutions logicielles sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SYSTÈME BIG DATA - H/F

Présentation du Service La Banque de France recrute un Ingénieur système Big data (h/f) pour renforcer ses équipes. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services de conseil, de conduite ...

Lire la suite