Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Paris, un :

 

Technicien de support de proximité N2 / admin N1

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

– Résolution des demandes et incidents niveau 1 et administration niveau 1 (AD et exchange),

– Support de proximité auprès des utilisateurs sur site d’Antony,

– Gestion du stock de matériel sur le site, préparation des postes de travail, tablettes, Smartphone et autre matériel,

– Suivi des tickets et des relances auprès des autres services support

 

– Rédaction de procédures Service desk :

– Prioriser la rédaction des procédures manquantes importantes,

– Rédiger et fournir les procédures suivant la cadence définies par SIS et la société,

– Faire valider les procédures par le chef de projet.

– Maintenir à jour la matrice.

 

Environnement technique :

 

– Bonne connaissance Windows 7,

– Connaissance MS Outlook 365,

– Connaissance Pack Office 365

– Administration Niveau 1 : AD, Exchange.

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du support et dans la résolution des problèmes utilisateurs à distance et de proximité. Votre rigueur et sens relationnel vous aura permis d’évoluer dans la gestion de petits projets.

 
La connaissance d’Office 365 est obligatoire

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Product Owner Cloud H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Product Owner Cloud, vous serez en charge : Capturer les besoins pour les clouds d'ingénierie issus des équipes d'ingénierie des entités.Analyser les cas d'usage des utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation & Qualification Système (RIVQ) - Connectivité Aéronautique (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrez le Service Ingénierie Système au sein du Centre de Compétences IAN (Ingenierie Air & Naval) qui a en charge notamment des activités d'IVVQ sur les plateformes aéroportées intégrant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement middleware expérimenté (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du service «Radio Deployement Solution» (RDS) du secteur de la «Direction de l'Ingénierie Radios» (DIR) des Communications tactiques (TAP), vous participez au développement et à l'intégration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte & Responsable Technique (PDA) - Produits Aéronautiques IFF (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du domaine d'Identification et de Navigation (DIN), vous intégrez le service produits identification radio (IPR) navigation qui est responsable des familles de produits IFF (identification), MMR (Multi Mode Receiver), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Evaluation cyberSécurité Senior (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre, vous assurez une définition cohérente des fonctions techniques en tenant compte du cycle de vie de l'équipement ou du système, du déploiement et l'usage opérationnel. Vous réalisez ...

Lire la suite