Description du poste

Le Groupe ADEQUAT, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, est aujourd’hui présent sur tout le territoire national avec un réseau de plus de 180 agences. Fort de ses 29 ans d’expérience, le groupe offre une prestation RH globale et de proximité, dans tous les secteurs et tous les métiers. Plus de 17 000 candidats sont en poste chaque jour grâce à l’accompagnement et au savoir-faire de plus de 750 recruteurs spécialisés

Pour répondre aux besoins de son client, L’agence Adéquat IT recherche de jeunes talents pour intégrer un prestigieux groupe basé en Ile de France.

Si vous êtes issu(e) d’un cursus informatique et que vous avez une première expérience significative en tant que technicie(enne) help desk alors ce poste est fait pour vous !

Recruté(e) en CDI, vous contribuerez aux évolutions majeures des SI de notre client, de ce fait

-Vous assisterez les utilisateurs
-Vous interviendrez dans les résolutions d’incident de niveau I et II
-Vous effectuerez les prises en main à distance
-Vous assurerez les créations de tickets
-Vous réaliserez les reportings liés à votre actvité
-Vous remonterez toutes les anomalies rencontrées par les collaborateurs
Cette liste n’est pas exhaustive, vous interviendrez sur d’autres missions en fonction de l’activité du client.

Vous avez un bon relationnel et maîtrisez l’outil téléphonique. Vous êtes disponible immédiatement.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

N’attendez plus et adressez dès maintenant votre candidature !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite