Description du poste

SynerTrade, leader européen des Systèmes d’information Achat, propose une solution logicielle modulaire (la gestion des appels d’offres, les enchères en lignes, la gestion des Contrats, l’analyse des dépenses, l’eProcurement..) qui aide la Fonction Achat à accomplir ses missions.

Poste et missions
Rattaché au pôle Customer Operations  de SynerTrade, vous êtes en charge  de :

  • l’intégration du logiciel SynerTrade dans le SI client,
  • la réalisation d’ateliers de conception en direct avec le client,
  • la rédaction des spécifications techniques détaillées d’interfaces pour nos équipes de développement,
  • l’assistance à la recette d’intégration avec le client

En tant que consultant et développeur sur la technologie décisionnelle QlikView, vous êtes responsable de :

  • la conception et mise en place des solutions SyneTrade construite sur la base des technologies QlikView,
  • du développement de SynerTrade Spend Analysis et SynerTrade Performance Manager, modules décisionnels de SynerTrade à forte valeur ajoutée,
  • de l’industrialisation des processus internes de standardisation et du respect des bonnes pratiques,
  • de la mise en place des processus de maintenance
  • de la mise en place des processus de contrôle d’exploitation et de monitoring.

Vous aidez l’équipe en place à rédiger des documents et procédures pour professionnaliser le consulting technique SynerTrade

Vous serez amené le cas échéant à réaliser des prototypes et maquettes pour l’avant vente SynerTrade (travail ponctuel néanmoins)

Profil
De formation Bac +5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la réalisation de projets d’intégration logicielle, ou de projets décisionnels.
Vous connaissez impérativement au moins un ETL / EAI du marché, ainsi qu’un requeteur du marché (BO, Cognos, etc…).
Vous avez une maitrise des bases de données relationnelles. Vous êtes sensible aux chiffres, à leur justification.
Votre compétence en développement  est requise.
Vous êtes autonome, volontaire et vous parlez anglais (nombreux échanges avec SynerTrade Italie et Benelux + clients à l’étranger).
La connaissance des achats et de la comptabilité / gestion sera appréciée.

Poste basé à Paris 8 ème, rémunération en fonction de l’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite