Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES, cabinet de conseil en recrutement recherche  des supports clients pour deux clients,

  • Pour un fournisseur de solutions  Webmarketing en pleine expansion  

Vous accompagnerez les clients dans l’utilisation des solutions :

Responsabilités :

·        Prendre en charge les demandes clients  selon les procédures en cours.

·        Répondre aux questions applicatives ( HTML, BDD, synchronisation de données ) et  techniques, analyser et résoudre les problèmes  en proposant une solution adaptée.

·        Gérer la relation avec le client en garantissant un fort degré de satisfaction

·        Développer et maintenir des connaissances techniques sur nos produits pour garantir une bonne prise en charge des demandes.

·        Être force de proposition pour l’évolution de nos produits.

Profil et compétences :

·        Titulaire d’un BTS, DUT ou diplôme équivalent (Bac+2), vous avez un bon relationnel, un grand sens du service , une forte implication sur vos projets.

·        Passionnés par les nouvelles technologies, vous avez de bonnes notions des langages HTML, CSS et Javascript, si possible  Java ou PHP, Photoshop

·        D’un  bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale, vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction. 

Bonne ambiance assurée.

Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

  • pour un  fournisseur de solutions  de gestion de réservation Hôtelière internationale,

un support client  de Niveau 1 et un support de niveau 2 (H/F).

Au sein du département R&D, vous serez responsable du support niveau  1 ou 2 pour les clients et équipes internes .

Responsabilités :

·        Prendre en charge les demandes clients transmises  selon les procédures en cours.

·        Répondre aux questions techniques et applicatives , analyser et résoudre les problèmes  en proposant une solution adaptée.

·        Gérer la relation avec le client en garantissant un fort degré de satisfaction

·        Développer et maintenir des connaissances techniques sur nos produits pour garantir une bonne prise en charge des demandes.

·        Être force de proposition pour l’évolution de nos produits.

Profil et compétences :

·        Titulaire d’un BTS, DUT ou diplôme équivalent (Bac+2), vous avez une expérience  sur un poste similaire

·        Passionnés par les nouvelles technologies, vous avez de bonnes notions des langages HTML, CSS et Javascript ou l’utilisation d’un GDS.

·        Vous avez un anglais courant au minimum (poste en anglais) et si possible une expérience dans le secteur du tourisme et des loisirs

D’un bon relationnel, forte implication personnelle, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale . Vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction. 

Bonne ambiance assurée.

Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite