Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2015: 44 MEUR), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

 

 

Pour accompagner la croissance soutenue de l’entreprise, l’équipe Avant-Vente accueille un(e) Consultant Avant-Vente (H/F)

Vous prendrez  en charge les activités suivantes pour tous les projets d’avant-vente :

 

– Réalisation des notes de cadrage des appels d’offres, en interaction avec les clients/prospects

– Animation des ateliers de travail de réponse aux appels d’offre et coordination des différents contributeurs (experts techniques, ingénieurs commerciaux …)

– Elaboration de la partie technique des appels d’offre en collaboration avec les architectes/ingénieurs (selon la complexité des projets)

– Rédaction et formalisation des réponses aux appels

– Participation et/ou animation des différentes réunions clients/prospects (soutenance des appels d’offre, comités d’architecture) en collaboration avec les équipes techniques et commerciales

– Conduite de tout projet ou étude en lien avec son périmètre qui pourraient lui être confiés

– Participation à l’intégration des nouveaux collaborateurs rejoignant son département (si nécessaire)

Pourquoi LINKBYNET ?

 

Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?

LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.

Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

 

Poste basé à Saint-Denis – Stade de France (IDF).

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Mecanicien soudeur h/f

L'agence Adéquat de Gallargues recherche pour son client situé à Vauvert, un mécanicien Soudeur H/F. Domaine de l'industrie. Vous serez rattaché(e) au service Maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et corrective des aspects mécaniques et hydrauliques des installations. ...

Lire la suite
keljob

Dessinateur projeteur h/f

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents :DESSINATEUR PROJETEUR (F/H) Vos missions : - Etablir et rédiger des devis - Réaliser des plans de chaudronnerie et des plans de bâtiment - Rédiger des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

L'agence Adéquat PERONNE recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle h/f Pour une recette réussie voici les ingrédients nécessaire : - Mélangez 1 pincée d'entretien et 1 pointe de contrôle quotidien sur les équipements industriels. - Incorporez à ...

Lire la suite
keljob

Développeur python h/f

En étroite collaboration avec l'informatique Groupe, vous piloterez en mode « projet » les différentes phases d'études et de développement des applications de l'ERP Odoo sous V10 et aurez la responsabilité de le rendre le plus efficace possible. Votre rôle ira plus loin que celui du ...

Lire la suite
keljob

Plieurs/ toliers h/f

Notre agence Adéquat de Concarneau recrute des nouveaux talents : PLIEURS/ TOLIERS (F/H). Vos missions : - Etudier un plan fourni et définition de la quantité de fournitures et des outils nécessaires. - Réparation d'éléments défectueux - Façonnage de la tôle, assemblage des éléments

Lire la suite