Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Product Owner Cloud H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que Product Owner Cloud, vous serez en charge : Capturer les besoins pour les clouds d'ingénierie issus des équipes d'ingénierie des entités.Analyser les cas d'usage des utilisateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification Validation & Qualification Système (RIVQ) - Connectivité Aéronautique (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous intégrez le Service Ingénierie Système au sein du Centre de Compétences IAN (Ingenierie Air & Naval) qui a en charge notamment des activités d'IVVQ sur les plateformes aéroportées intégrant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur développement middleware expérimenté (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du service «Radio Deployement Solution» (RDS) du secteur de la «Direction de l'Ingénierie Radios» (DIR) des Communications tactiques (TAP), vous participez au développement et à l'intégration ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte & Responsable Technique (PDA) - Produits Aéronautiques IFF (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du domaine d'Identification et de Navigation (DIN), vous intégrez le service produits identification radio (IPR) navigation qui est responsable des familles de produits IFF (identification), MMR (Multi Mode Receiver), ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Evaluation cyberSécurité Senior (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans ce cadre, vous assurez une définition cohérente des fonctions techniques en tenant compte du cycle de vie de l'équipement ou du système, du déploiement et l'usage opérationnel. Vous réalisez ...

Lire la suite