Description du poste

Afin d’accompagner notre client, une société experte en ingénierie, dans l’accroissement de son activité, nous recherchons aujourd’hui un Technicien Helpdesk H/F.

L’équipe intervient auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

Rattaché au service support, vous serez en charge de:

Prendre les appels des utilisateurs
Créer et gérer les tickets sur l’outil adapté
Diagnostiquer la nature de l’incident
Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, êtes doté d’un excellent relationnel et souhaitez contribuer à la réussite de l’activité, alors postulez, cette offre est pour vous !

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR535550, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite