Description du poste

Afin d’accompagner notre client, une société experte en ingénierie, dans l’accroissement de son activité, nous recherchons aujourd’hui un Technicien Helpdesk H/F.

L’équipe intervient auprès d’une clientèle grands comptes en Ile de France.

Rattaché au service support, vous serez en charge de:

Prendre les appels des utilisateurs
Créer et gérer les tickets sur l’outil adapté
Diagnostiquer la nature de l’incident
Prendre en charge la résolution de l’incident ou le faire escalader au niveau supérieur

Diplômé d’une formation de niveau Bac+2 de type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience à un poste similaire, incluant les expériences en stage ou en alternance.

Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation. Votre sens de l’écoute et de l’analyse seront des atouts majeurs pour le poste.

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, êtes doté d’un excellent relationnel et souhaitez contribuer à la réussite de l’activité, alors postulez, cette offre est pour vous !

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR535550, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite