Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation OVH à Roubaix,vous rejoignez notre équipe de Relation Client.

Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous serez en charge d’ apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

  • Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
  • Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
  • Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
  • Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.Formation initiale en informatique souhaitéePremière expérience dans le domaine du service client appréciée

Aisance téléphoniqueExcellente capacité dactylographiqueParfaite maîtrise du français (écrit et oral)Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clientsCapacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des donnéesTrès bonnes connaissances informatiques : Protocoles réseaux (TCP/IP)
Technologies xDSL et variantes
Technologie VoIP
Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite