Description du poste

Groupe international (41 500 personnes à travers le monde), représenté en France par 1 500 collaborateurs, Konica Minolta a concentré ses forces de développement sur le secteur de l’impression et des services IT qui constituent le noyau de son activité.

Notre Division Business Solutions accompagne ainsi nos clients et prospects (BtoB) dans leur démarche de gestion et de rationalisation des flux documentaires grâce à une offre globale de systèmes d’impression numériques, de logiciels adaptés à chaque métiers, mais aussi de services IT de plus en plus étendus.

Nous recherchons pour notre pôle expert ITS un(e) :

Consultant ECM et technologies Documentaires
Poste en CDI basé à Carrières-sur-Seine

Intervenant sur les problématiques documentaires globales de nos clients, nous vous proposons de travailler en amont de leurs projets d’optimisation et de gestion des documents, et de préconiser leurs choix technologiques.

Vous serez amené à réaliser ou à conduire des prestations de conseil à forte valeur ajoutée dans la phase d’expression des besoins, à intervenir en avant vente afin de qualifier les besoins, à élaborer les cahiers des charges et coter les prestations d’intégration et d’accompagnement. Vous serez également en charge d’intervenir
dans les phases de conception et de POC des projets, ainsi que sur les problématiques d’accompagnement au changement.

Vous serez aussi intégré dans un groupe de travail à l’échelle européenne visant à développer le marché de l’ECM au sein de Konica Minolta et pour nos clients France et Cluster Sud (Italie, Espagne, Portugal) avec notamment un centre d’expertise ECM européen basé en République Tchèque, et un siège social basé en Allemagne.

De formation supérieure, vous possédez une expérience de 5 ans ou plus en tant que consultant MOA avec de réelles compétences techniques et fonctionnelles dans les domaines de la gestion de contenus d’entreprise, des technologies de gestion de l’information ainsi que dans le domaine de la Gestion Electronique de Document. Une expérience au sein d’un intégrateur, d’un éditeur ou d’un cabinet de conseil, sera fortement appréciée. Une bonne maîtrise de SharePoint est exigée ainsi que des connaissances sur les technologies Opentext, Hylandt, Nintex, K2.

PC portable et véhicule de fonction fournis.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien études de prix btp f/h h/f

Un de nos client, spécialiste dans la construction béton situé à Blois, recherche un(e) TECHNICIEN D'ETUDE DE PRIX H/F. Suite à un départen retraite, notre client entreprise spécialisée dans le béton depuis d'un demi siècle, recherche un(e) TECHNICIEN ETUDE DE PRIX en CDI. - Concevoir ...

Lire la suite
jobintree

Technicien Support Informatique (H/F)

En collaboration avec une équipe Service Desk et Experts Métier, vos missions seront : * Prise en charge des appels, traitement des mails et création et résolution de tickets, * Interface entre les utilisateurs et le Service Informatique, * Relance et résolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien support technique (h/f), lyon 06

ADECCO TERTIAIRE BANQUE ET ASSURANCE recherche pour ses clients basés sur LYON et IRIGNY : UN(E) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Nous avons besoins de plusieurs personnes (3/4) pour différents clients basés sur Lyon et Irigny. Vos missions : - Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement ...

Lire la suite
keljob

Agent de maintenance f/h h/f

Société spécialisée, acteur majeur dans les secteurs énergétiques et environnementaux. Mise en services d'installations, dépannages, maintenances chiffrage et travaux sur équipement tertiaire / industriel climatisation / chauffage / ventilation / électricité / froid commercial Prise ...

Lire la suite
keljob

Technicien electronique (h/f), cleon

1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Adecco ...

Lire la suite