Description du poste

Une société spécialisée dans le service automobile recherche un technicien helpdesk H/F.

Rattaché au responsable support, vos missions seront les suivantes:

  • Assistance téléphonique de premier niveau pour l’ensemble des dispositifs informatiques installés dans les centres (postes de travail, caisse, matériel périphériques)
  • Ouverture suivi et clôture des tickets d’incidents,
  • Déploiement des nouvelles configurations matériels et des nouveaux logiciels et mise à jour des nouvelles versions
  • Effectuer le support à distance sur l’application métier principale.

Diplômé d’une formation de niveau BAC+2 en informatique type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum à un poste en support téléphonique.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, et avez une première expérience sur le support lié aux applications métiers.

Vous faites preuve de sérénité, de calme, et d’une bonne organisation de travail.

Société à dimension nationale, spécialisé dans le service automobile.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR551984 par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite