Description du poste

Filiale du groupe Bolloré, Wifirst est un opérateur télécom expert du déploiement et de l’exploitation de réseaux WiFi à haute densité.

 

Wifirst répond aux besoins des entreprises des secteurs de l’hébergement, de l’hôtellerie et du tourisme qui souhaitent enrichir leur offre de service en proposant à leurs clients une connectivité de qualité et les services numériques associés.

Acteur de référence sur ces marchés, Wifirst couvre plus de 400 000 logements et compte près de 800 000 utilisateurs distincts par mois.

 

La société poursuit son développement en étendant son réseau et sa gamme de services auprès de grandes enseignes, de réseaux de commerçants, de grandes entreprises, tout en s’implantant à l’international.

 

L’équipe resserrée de 80 collaborateurs permet de nombreuses interactions entre métiers, une très grande agilité, et une forte capacité d’adaptation aux évolutions technologiques et marchés.

Votre mission

Votre mission principale sera le traitement des appels techniques et commerciaux des gestionnaires de nos sites reçus par le service clients. Vous diagnostiquerez les incidents, jaugerez l’urgence et l’importance du besoin d’intervention.

En parallèle vous traiterez les courriers, messages Web et mails envoyés par nos clients et participerez à des campagnes d’appels sortants.

Via l’ensemble de ces actions, vous contribuerez à garantir un service fiable et de qualité à l’ensemble de nos utilisateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Traitement du Signal (H/F)

Alten Ouest recherche actuellement des Ingénieurs Traitement du Signal afin d'accompagner l'un de ses clients grands comptes dans la région de Brest. Au sein du Centre de Compétence Technique, vous intégrez le Service Traitement du signal. Vous serez chargé(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Back Up Polyvalent H/F

De Formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'1an minimum sur ce type de poste Vous maitrisez l'environnement Windows, les logiciels Pack Office, vous assurez le support et l'administration de niveau 1 des messageries Lotus Notes & Outlook. Vous avez des compétences ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur fullstack (Js/C#)

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.Le Full Stack Web Data Viz a pour mission de concevoir une solution informatique conforme à l'enjeu métier : - Il échange avec les Products ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur Système et Réseau (H/F)

Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : Réceptionner les appels des utilisateurs voulant déclarer un incident ou une demande informatique. Qualifier avec rigueur les demandes des utilisateurs dans l'outil de déclaration d'incident. Résoudre les demandes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Recrutement IT H/F

Depuis 2000, le cabinet de conseil en recrutement Clémentine s'est spécialisé dans la recherche et l'évaluation de profils évoluant dans les secteurs du digital et de l'informatique. Expert dans les enjeux du digital, nous recrutons pour les directions marketing, ...

Lire la suite