Description du poste

Filiale du groupe Bolloré, Wifirst est un opérateur télécom expert du déploiement et de l’exploitation de réseaux WiFi à haute densité.

 

Wifirst répond aux besoins des entreprises des secteurs de l’hébergement, de l’hôtellerie et du tourisme qui souhaitent enrichir leur offre de service en proposant à leurs clients une connectivité de qualité et les services numériques associés.

Acteur de référence sur ces marchés, Wifirst couvre plus de 400 000 logements et compte près de 800 000 utilisateurs distincts par mois.

 

La société poursuit son développement en étendant son réseau et sa gamme de services auprès de grandes enseignes, de réseaux de commerçants, de grandes entreprises, tout en s’implantant à l’international.

 

L’équipe resserrée de 80 collaborateurs permet de nombreuses interactions entre métiers, une très grande agilité, et une forte capacité d’adaptation aux évolutions technologiques et marchés.

Votre mission

Votre mission principale sera le traitement des appels techniques et commerciaux des gestionnaires de nos sites reçus par le service clients. Vous diagnostiquerez les incidents, jaugerez l’urgence et l’importance du besoin d’intervention.

En parallèle vous traiterez les courriers, messages Web et mails envoyés par nos clients et participerez à des campagnes d’appels sortants.

Via l’ensemble de ces actions, vous contribuerez à garantir un service fiable et de qualité à l’ensemble de nos utilisateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Project Management Officer H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information de grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Project Management Officer H/F Vos tâches ...

Lire la suite
lesjeudis.com

IDF/CDA/ Ass. Marketing Communication H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur décisionnel (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant en Cyberdéfense (H/F)

Dans le cadre de nouveaux projets dans le domaine de la Cyberdéfense, nous accompagnons nos clients dans la mise en ?uvre et l'homologation de systèmes sensibles. Vous serez amené(e) à intervenir sur tout ou partie des missions et thématiques suivantes : L'accompagnement ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Docteur Intelligence Artificielle - Big Data H/F

Modis recrute 1000 Talents en 2018:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 40000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays pour un CA de 3,7 milliards d'euros. En France, nous garantissons ...

Lire la suite