Description du poste

Filiale du groupe Bolloré, Wifirst est un opérateur télécom expert du déploiement et de l’exploitation de réseaux WiFi à haute densité.

 

Wifirst répond aux besoins des entreprises des secteurs de l’hébergement, de l’hôtellerie et du tourisme qui souhaitent enrichir leur offre de service en proposant à leurs clients une connectivité de qualité et les services numériques associés.

Acteur de référence sur ces marchés, Wifirst couvre plus de 400 000 logements et compte près de 800 000 utilisateurs distincts par mois.

 

La société poursuit son développement en étendant son réseau et sa gamme de services auprès de grandes enseignes, de réseaux de commerçants, de grandes entreprises, tout en s’implantant à l’international.

 

L’équipe resserrée de 80 collaborateurs permet de nombreuses interactions entre métiers, une très grande agilité, et une forte capacité d’adaptation aux évolutions technologiques et marchés.

Votre mission

Votre mission principale sera le traitement des appels techniques et commerciaux des gestionnaires de nos sites reçus par le service clients. Vous diagnostiquerez les incidents, jaugerez l’urgence et l’importance du besoin d’intervention.

En parallèle vous traiterez les courriers, messages Web et mails envoyés par nos clients et participerez à des campagnes d’appels sortants.

Via l’ensemble de ces actions, vous contribuerez à garantir un service fiable et de qualité à l’ensemble de nos utilisateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dessinateur-projeteur mécanique H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, le leader français sur le marché du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour le compte de groupes industriels d'envergure internationale. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Applications informatiques H/F

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE - ANGLAIS - CRETEIL 94 (H/F)

CONNECTT - Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recherche plusieurs profils (administrateur systèmes et réseaux - technicien support proximité - helpdesk - déploiement) . Nous recrutons en Ile de France et en Province.Connectt recherche ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet transverse confirmé H/F

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d'un Groupe en pleine transition numérique ! L'infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale. Aujourd'hui, la transition numérique soulève d'importants défis ...

Lire la suite
jobtic.fr

DataHUB CICD /serverless devops (H/F)

DataHub is in the center of the IT landscape . Its main purpose is to provide reliable , real time data to any consumer . It is based on an event driven architecture built on the AWS cloud . The datahub foundation is under development , a first use case for 2018 is to implement the SelfBI ...

Lire la suite