22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN.
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.
Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien Support Niveau 1 (H/F) chez un de nos clients à Villeneuve d’Ascq.
Vous aurez pour principales missions :
– Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer les demandes et appels des utilisateurs
– Prise d’appels
– Résoudre les incidents de niveau 1 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire
– Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture
– Rédaction de procédures
– Accompagnement des utilisateurs au changement