Description du poste

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour noter plateau situé à Cestas, un Technicien de support Helpdesk Niveau 1

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • D’assurer le support de proximité,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Ce poste d'architecte sénior intervient sur le périmètre des solutions techniques de Sécurité des Systèmes d'Information au sein du domaine d'Ingénierie Réseau Télécom et Sécurité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Un(e) Technicien(ne) Support Téléphonique et d'Installation (H/F)

Missions Intégré(e) dans une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes, sur les sites de nos clients : 95% de support téléphonique Réception, qualification, saisie et résolution d'incidents de type bureautique avec prise de main à distance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte Technique Banque H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Poste de Travail (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission : - Vous rédigez les exigences techniques et sécurités adaptés au niveau concerné : solution /produit ou composants de solutions/produits pour le domaine Environnement de Travail utilisateurs- ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite