Description du poste

Présentation de l’entreprise :

Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Nous recherchons pour la Direction de la Distribution Multicanal, au sein de la filière Etudes et Développement, un INGÉNIEUR CONFIRME EN DÉVELOPPEMENT WEB sur notre site de Montpellier.

Intégrant une équipe d’une quinzaine de personnes, vous intervenez dans le domaine de la maintenance des applications du Portail du poste de travail, des applications tablettes en agence bancaire, ainsi que des travaux autour de la Signature électronique.

L’agilité digitale, la complémentarité pour nos conseillers dans les usages des supports web et applications tablettes, seront au cœur de nos dossiers pour les mois à venir.

Pour répondre aux enjeux de cette orientation digitale, nous souhaitons renforcer l’équipe d’un profil maîtrisant les nouvelles technologies et souhaitant intégrer une unité en constante évolution.

Mission :

Vos principales missions :

–        Assurer le bon fonctionnement au quotidien de votre parc applicatif en priorisant les interventions en cas d’incidents (diagnostic et résolution des dysfonctionnements)

–        Assurer les évolutions de ce parc applicatif en prenant en charge directement le développement de celles-ci avec les équipes internes et contribuer aux projets (élaboration des solutions et validation des développements)

–        Assurer un rôle de conseil, d’assistance, d’information, d’accompagnement des équipes (monté en compétences) et d’alerte sur ce patrimoine applicatif et être garant de son intégrité.

–        Assurer la transversalité dans les relations avec la MOA et les équipes de l’entreprise, et dans ce cadre être amené à organiser et animer des réunions sur votre domaine.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Dessinateur-projeteur mécanique H/F

Rejoignez SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, le leader français sur le marché du conseil en Ingénierie Digitale et Manufacturing.Nous intervenons dans les projets majeurs d'innovation, d'ingénierie, de manufacturing pour le compte de groupes industriels d'envergure internationale. ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Applications informatiques H/F

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE - ANGLAIS - CRETEIL 94 (H/F)

CONNECTT - Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recherche plusieurs profils (administrateur systèmes et réseaux - technicien support proximité - helpdesk - déploiement) . Nous recrutons en Ile de France et en Province.Connectt recherche ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet transverse confirmé H/F

Rejoignez les Infrastructures Informatiques d'un Groupe en pleine transition numérique ! L'infrastructure informatique constitue un enjeu majeur pour la Banque et est au cœur de la stratégie du Groupe Société Générale. Aujourd'hui, la transition numérique soulève d'importants défis ...

Lire la suite
jobtic.fr

DataHUB CICD /serverless devops (H/F)

DataHub is in the center of the IT landscape . Its main purpose is to provide reliable , real time data to any consumer . It is based on an event driven architecture built on the AWS cloud . The datahub foundation is under development , a first use case for 2018 is to implement the SelfBI ...

Lire la suite