Description du poste

Support N2 :

– Assurer les demandes et incidents des utilisateurs sur les plateformes externes

– Mise en relation et coordination avec les interlocuteurs des plateformes externes.

– Gestion des accès et profils utilisateurs sur les plateformes externes.

– Rédaction et mise à jour de la documentation sur les plateformes externes.

– Suivi des mises en place de nouvelles plateformes externes.

Administratif :

– Gestion des comptes : Arrivée/Départ/Changement d’affectation des collaborateurs

– Challenger les demandes en cohérence avec l’organisation et le périmètre d’activité de l’utilisateur

– Mise à jour quotidienne du référentiel des accès plateformes externes et revue périodique des comptes et habilitations

– Aide à la finance à la validation des factures sur la plateforme externe et à la mise en place et décomissionnement de plateformes externes

– Reporting sur l’utilisation des plateformes externes (indicateurs nombre, évolution…)

– Mise en place et maintien des procédures opérationnelles

– Gestion des Certificats Electroniques : Création / Révocation / Renouvellement

– Centraliser la gestion des accès sur l’ensemble du périmètre 

– Gestion des licences applicatives

– Plan de continuité d’activité sur les plateformes externes

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite