Description du poste

Support N2 :

– Assurer les demandes et incidents des utilisateurs sur les plateformes externes

– Mise en relation et coordination avec les interlocuteurs des plateformes externes.

– Gestion des accès et profils utilisateurs sur les plateformes externes.

– Rédaction et mise à jour de la documentation sur les plateformes externes.

– Suivi des mises en place de nouvelles plateformes externes.

Administratif :

– Gestion des comptes : Arrivée/Départ/Changement d’affectation des collaborateurs

– Challenger les demandes en cohérence avec l’organisation et le périmètre d’activité de l’utilisateur

– Mise à jour quotidienne du référentiel des accès plateformes externes et revue périodique des comptes et habilitations

– Aide à la finance à la validation des factures sur la plateforme externe et à la mise en place et décomissionnement de plateformes externes

– Reporting sur l’utilisation des plateformes externes (indicateurs nombre, évolution…)

– Mise en place et maintien des procédures opérationnelles

– Gestion des Certificats Electroniques : Création / Révocation / Renouvellement

– Centraliser la gestion des accès sur l’ensemble du périmètre 

– Gestion des licences applicatives

– Plan de continuité d’activité sur les plateformes externes

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite