Description du poste

Support N2 :

– Assurer les demandes et incidents des utilisateurs sur les plateformes externes

– Mise en relation et coordination avec les interlocuteurs des plateformes externes.

– Gestion des accès et profils utilisateurs sur les plateformes externes.

– Rédaction et mise à jour de la documentation sur les plateformes externes.

– Suivi des mises en place de nouvelles plateformes externes.

Administratif :

– Gestion des comptes : Arrivée/Départ/Changement d’affectation des collaborateurs

– Challenger les demandes en cohérence avec l’organisation et le périmètre d’activité de l’utilisateur

– Mise à jour quotidienne du référentiel des accès plateformes externes et revue périodique des comptes et habilitations

– Aide à la finance à la validation des factures sur la plateforme externe et à la mise en place et décomissionnement de plateformes externes

– Reporting sur l’utilisation des plateformes externes (indicateurs nombre, évolution…)

– Mise en place et maintien des procédures opérationnelles

– Gestion des Certificats Electroniques : Création / Révocation / Renouvellement

– Centraliser la gestion des accès sur l’ensemble du périmètre 

– Gestion des licences applicatives

– Plan de continuité d’activité sur les plateformes externes

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Développeur Full-Stack PHP (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Full-Stack. Après 2 premières années d'activité, l'entreprise est maintenant en phase de scaling et recrute ainsi ...

Lire la suite
jobtic.fr

Internship/Apprenticeship : Knowledge Management (H/F)

Amadeus Hotel Platform provides real-time shopping/booking services on 900,000+ hotels (over 350 hotel chains and aggregators) for travel agencies and corporate bookers located in 90,000+ points of sale around the world. Besides this so-called distribution activity, Amadeus Hotel Platform is ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Stage - Developpeur Python - Cloud Automation

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Futur consultant testing H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-end (H/F)

Contexte Startup en forte croissance, offrant un comparateur et des services logistiques online et offline aux particuliers recrute Développeur Front afin de mettre en place l'ergonomie et la dynamique des différentes plateformes web de l'entreprise. Après 2 premières ...

Lire la suite