Description du poste

Avec plus de 3 300 collaborateurs, Open se positionne comme un acteur de référence de la Transformation Industrielle et Numérique des entreprises. Open figure parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce ses trois métiers – Consulting, Application Services et Infrastructure Services – en conjuguant des atouts qui font la différence, Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation.

Pour notre Direction Infrastructure Services, nous recherchons un(e)

Change Manager (H/F) 

Intégré(e) chez nos clients Grands Comptes, vos missions pourront s’articuler autour des actions suivantes :

Activités : 

Gestion des changements :

  • Déploiement du processus de Gestion des Changements
  • Exécution opérationnelle du processus de Gestion des Changements

     

Coordination des changements et des requêtes : 

  • Recevoir, attribuer, coordonner et s’assurer de l’exécution conforme des requêtes (demandes de changements standards, demandes de services)

​Livrables :  

  • Calendrier des changements

  • Dossiers de fins de changement, comptes rendus de PIR

  • Reportings

  • Boîte aux lettres fonctionnelle et outil ITSM correctement gérés

  • Organisation et animation des CAB (Ordres du jours et CR)

  • Documentation du processus

  • Industrialisation

  • Proposition d’optimisation du catalogue de requêtes et demandes de travaux

  • Catalogue à jour

  • Description opérationnelle de réalisation des requêtes et changements standards

  • Mise à jour de l’outil ITSM

  • Changements et requêtes traitées

  • Boîte aux lettres fonctionnelle et outil ITSM correctement gérés, sur le périmètre d’activité

  • Demandeurs majoritairement satisfaits

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