Descriptif:
Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.
Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche pour renforcer son équipe, un :
Technicien support informatique – Back up
A ce titre, vous serez en charge d’assurer :
– Renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,
– Réceptionner les appels téléphoniques
– Informer les utilisateurs,
– Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
– Résolution des demandes et incidents niveau 1 ou 2,
– Prise en main à distance,
– Support de proximité,
– Suivre l’avancement de la remontée des incidents,
– Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
– Coordonner les différents services impliqués.
Vous serez amené à travailler sur des environnements de travail différents chez nos clients situés en IDF.
Profil :
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’informatique.
Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle et êtes organisé.
• Système d’exploitation : MS Windows 7/ 8/ MacOs X
• Messagerie : MS Outlook / Lotus Notes
• Annuaire : MS Active Directory
Pouvant travailler dans un contexte international, vous parlez couramment anglais.
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!