Description du poste

IFOCOP AUXERRE, dans le cadre de la préparation du diplôme de gestionnaire de paie : niveau 3 reconnu par l’État, recherche pour une entreprise partenaire un(e) gestionnaire de paie sous contrat de professionnalisation.

Missions : Élaboration de la paie, gestion administrative du personnel, gestion de la masse salariale…

A lire attentivement : cette annonce s’adresse aux personnes souhaitant effectuer leur formation de gestionnaire de paie, en contrat de professionnalisation, dans le centre de formation IFOCOP AUXERRE.

IFOCOP, le spécialiste de la formation professionnelle pour adultes.
Conventionné par le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, le Conseil Régional d’Ile de France et le Fongecif d’Ile de France. Qualifié ISQ-OPQF pour la garantie d’un engagement de prestation de qualité. L’IFOCOP affiche un taux de retour à l’emploi systématiquement supérieur à 82%, moins d’un an après le démarrage de la formation (Source : Etudes Emploi pour le Ministère des PME).

– 12 centres de formation en Ile de France, Nord et Bourgogne
– 16 packs compétences : des modules de 1 à 20 jours de formation à la carte des packs complets de 10à 35 jours de formations certifiées
– Formations diplômantes ou certifiantes : 18 titres certifiés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), certifications professionnelles FFP
– 35 cycles de formation longue en contrat de professionnalisation d’une durée de 12 mois, les stagiaires alternent 2 jours en cours et 3 jours en entreprise

DOMAINES DE FORMATION
Assistanat, Secrétariat / Comptabilité, Gestion / Commerce, Marketing, Achats / Web, digital / Commerce international / Immobilier / Ressources humaines, Paie / Qualité, Logistique

Profil recherché : obligatoires : S’agissant de formations professionnelles pour adultes, la motivation est un facteur déterminant.
Niveau bac ou plus, ou autodidacte
Expérience professionnelle souhaitée

Rémunération : entre 55% et 80% du SMIC ou salaire minimum conventionnel en fonction de l’âge et du niveau de formation.
Contrat : Alternance – 12 mois.
Localisation : Auxerre – 89000.
Démarrage de la formation :Octobre 2015
Si vous souhaitez postuler à cette annonce, envoyez votre CV et LM à Emilie BONFILLOU.
Inscription en ligne
Recrutement immédiat !

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Technicien helpdesk 92 - anglais

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche plusieurs profils de techniciens helpdesk niveau 1-2 pour intervenir sur la commune de Marseille Vous maîtrisez ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien helpdesk

Connectt Cabinet de recrutement en travail temporaire et de placement recrute en CDI, CDD, intérim et en pré-embauche présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE* Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (téléphone, courriel et/ou accueil en personne) * Vous analysez la situation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

administrateur système et réseau 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en provinces et France entièreConnectt recherche un profils d'administrateur (1ère expérience) pour travailler dans le 92 Vous maîtrisez Windows Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet 94

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI en Ile de France et France entièreConnectt recherche un chef de projet pour l'un de nos clients Lieu du poste : 94 Vos missions : Un chef de projet senior (temps ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Helpdesk N1/2 92

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE recrute des profils en intérim et CDI sur la région parisienne et France entière.Connectt recherche plusieurs profils de techniciens Helpdesk N1/2 pour intervenir dans le 92 et Paris. Vous maîtrisez ...

Lire la suite